Forum LogoBelge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

  oO° Bonjour bonjour communauté d'ortho! °Oo

Aller en bas 
AuteurMessage
LauraM

LauraM


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/11/2013

 oO° Bonjour bonjour communauté d'ortho! °Oo Empty
MessageSujet: oO° Bonjour bonjour communauté d'ortho! °Oo    oO° Bonjour bonjour communauté d'ortho! °Oo EmptyMar 5 Nov - 3:49

Une petite présentation donc ?

Je m'appelle Laura, j'ai 22 ans et à votre grande surprise je veux devenir... artiste acrobate !
Ce forum est aussi intéressant que le blog qui lui est attaché.
Merci un million de fois et plus à Logobelge d'avoir pris le temps de le faire, c'est des galères évitées et du temps de gagné.

En ce qui me concerne, j'ai une licence en SDL ( Sciences du langage) que je compte bien faire valoriser auprès de nos amis belges.

L'orthophonie et moi... dès que j'ai su lire, je suis allée consulter une professionnelle.
Eh oui, verdict: vous êtes dyslexique, vous serez nulle en orthographe et en lecture.
Ah oui ? Eh bien non seulement je ne vais pas me laisser faire mais en plus, quand je serai grande, je soignerai des enfants qui, comme moi, souffrent de ce trouble!  Et pourquoi pas d'autres dysfonctionnements langagiers ? Et des adultes aussi ! ( mon discours à 8 ans, revisité un tout petit peu Very Happy )

C'est avec des flammes dans les yeux que commença ma quête !

Oui,  je deviendrai orthophoniste car ce métier a quelque chose de magique pour moi: on soigne la communication, la base des relations sociales, de l'expression, tout ça sans rien ouvrir ( à par la bouche peut être).

Alors quelque soit le chemin que j'emprunterai, il me mènera, je le souhaite à cette profession!

Merci de partager cette passion !

Laura.
Revenir en haut Aller en bas
 
oO° Bonjour bonjour communauté d'ortho! °Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour
» Bonjour !
» Bonjour !
» Bonjour ! :)
» bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LogoBelge :: Divers :: Faire connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser