Forum LogoBelge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 S'inscrire dans plusieurs universités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eicileif




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2013

S'inscrire dans plusieurs universités Empty
MessageSujet: S'inscrire dans plusieurs universités   S'inscrire dans plusieurs universités EmptyDim 19 Jan - 19:43

Bonjour  hello ,

si j'ai bien compris, il n'est pas possible de s'inscrire en logopédie dans différentes universités. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer cela ?

Comment alors connaître l'Université qui dispose du plus grand nombre de places pour avoir le plus de chance d'être tiré au sort ?

Merci !   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
savoy




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 09/02/2010

S'inscrire dans plusieurs universités Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire dans plusieurs universités   S'inscrire dans plusieurs universités EmptyLun 20 Jan - 22:43

Citation :
Bonjour  hello 

Bonjour  hello

Citation :
il n'est pas possible de s'inscrire en logopédie dans différentes universités. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer cela ?
C'est bien cela

Citation :
Comment alors connaître l'Université qui dispose du plus grand nombre de places pour avoir le plus de chance d'être tiré au sort ?
faudrait voir sur le blog (si il est a jour)
Revenir en haut Aller en bas
eicileif




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2013

S'inscrire dans plusieurs universités Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire dans plusieurs universités   S'inscrire dans plusieurs universités EmptyMar 21 Jan - 18:56

Citation :
Comment alors connaître l'Université qui dispose du plus grand nombre de places pour avoir le plus de chance d'être tiré au sort ?
Citation :
faudrait voir sur le blog (si il est a jour)


Wink 
Merci pour ta réponse. Je n'ai trouvé rien de nouveau sur le blog, je trouverais peut-être la réponse à ma question plus tard ! Sinon je vais essayer de contacter les universités.

 hello
Revenir en haut Aller en bas
savoy




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 09/02/2010

S'inscrire dans plusieurs universités Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire dans plusieurs universités   S'inscrire dans plusieurs universités EmptyMar 21 Jan - 22:24

http://logobelge.skyrock.com/1004822690-Questions-Reponses.html

il manque 2013 (mais c'est peut-être encore trouvable sur les sites des différentes unif)
Revenir en haut Aller en bas
eicileif




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2013

S'inscrire dans plusieurs universités Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire dans plusieurs universités   S'inscrire dans plusieurs universités EmptySam 25 Jan - 21:04

savoy a écrit:
http://logobelge.skyrock.com/1004822690-Questions-Reponses.html

il manque 2013 (mais c'est peut-être encore trouvable sur les sites des différentes unif)

Super, merci pour ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'inscrire dans plusieurs universités Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire dans plusieurs universités   S'inscrire dans plusieurs universités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'inscrire dans plusieurs universités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription possible dans plusieurs Hautes Ecoles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LogoBelge :: Formations :: Universités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser