Forum LogoBelge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidate à Saint Ghislain - 30 ans- 2 enfants

Aller en bas 
AuteurMessage
Daphné




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2014

candidate à Saint Ghislain - 30 ans- 2 enfants  Empty
MessageSujet: candidate à Saint Ghislain - 30 ans- 2 enfants    candidate à Saint Ghislain - 30 ans- 2 enfants  EmptyLun 30 Juin - 15:40

Bonjour,

J'ai 30 ans, je suis mariée avec 2 enfants de 1 et 4 ans. Après une licence en RH et 5 ans d’expérience professionnelle dans ce domaine, je souhaite reprendre mes études pour devenir orthophoniste ( concours passé à Lyon il y a 12 ans).
Je pars le 27 août d'Albertville pour m'inscrire, je pense prendre l'avion de Genève à Lille, c'est bien moins cher que le train.
Notre objectif familial est le suivant : je pars seule dans un premier temps et mon mari me rejoint avec les enfants dès qu'il trouve un boulot.
Je souhaiterais faire connaissance avec d'autres de Saint Ghislain. L'éloignement avec mes enfants va être déchirant, je n'ai pas envie de me retrouver seule.

J'ai plusieurs questions :

- Je recherche des mères qui ont repris leurs études loin de leur domicile (ou pas) pour échanger.
- Je cherche un co-voiturage (idéalement A/R)le 28 août au matin entre Lille et Saint-Ghislain. J'aimerai essayer de reprendre l'avion le 28.
- Savez-vous si on peut trouver un logement près de l'école pour quelques mois et non une année entière (le temps que ma famille me rejoigne)
- J'aurai sûrement d'autres questions par la suite

Je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour le tirage au sort
Merci à celles et ceux qui auront un petit bout de réponse à m'apporter


Daphné
Revenir en haut Aller en bas
 
candidate à Saint Ghislain - 30 ans- 2 enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP AUX LOGOS DE SAINT GHISLAIN !!!!
» Covoiturage Valenciennes / Saint Ghislain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LogoBelge :: Divers :: Faire connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser