Forum LogoBelge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 REMPLACEMENT CONGE MAT (12) et possibilité COLLABORATION

Aller en bas 
AuteurMessage
solen




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2014

REMPLACEMENT CONGE MAT (12) et possibilité COLLABORATION Empty
MessageSujet: REMPLACEMENT CONGE MAT (12) et possibilité COLLABORATION   REMPLACEMENT CONGE MAT (12) et possibilité COLLABORATION EmptyMar 30 Déc - 23:02

Bonjour,

Je recherche un(e) remplaçant(e) durant mon congé maternité qui débutera mi/fin avril 2015 jusqu'à début octobre 2015 (environ 6 mois) ; mais possibilité d’allonger cette durée de remplacement jusqu’en décembre ; les dates de début et fin sont flexibles. Possibilité également de poursuivre en collaboration.

Le cabinet se situe à DECAZEVILLE dans l’AVEYRON (12) à la frontière du Lot et du Cantal. Je travaille avec 2 autres collègues très sympathiques et très dynamiques (partage, réseau avec les structures proches, écoles, autres professionnels...) Le cabinet est informatisé avec beaucoup de matériels et bureaux indépendants.

J’ai environ 50 RDV répartis sur 4 jours avec possibilité de modifier l’emploi du temps, pathologies très variées et patients très agréables et investis.
Je serai disponible pour vous aider dans les démarches administratives et logistiques.

N’hésitez pas à m’appeler pour plus de renseignements ; toutes propositions sont les bienvenues !

Merci. A bientôt !
Solène CIPIERE
solenecipiere@yahoo.fr
Tél bureau : 05 65 43 15 20
Revenir en haut Aller en bas
 
REMPLACEMENT CONGE MAT (12) et possibilité COLLABORATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remplacement et/ou collaboration Bethune 62 France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LogoBelge :: Divers :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser