Forum LogoBelge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 votre avis sur l'école André Vésal

Aller en bas 
AuteurMessage
mariong0
Invité




votre avis sur  l'école André Vésal Empty
MessageSujet: votre avis sur l'école André Vésal   votre avis sur  l'école André Vésal EmptyVen 16 Fév - 14:20

Bonjour à tous!!
Je me présente, je m'appelle Marion j'ai 18 ans je suis française et je fait actuellement une préparation au concours d'orthophoniste à Lyon!Je souhaite m'inscrireà la rentrée 2007 à l'école André Vesal de Liège mais pour être sûr de faire le bon choix je voulais d'abord avoir des renseignements sur l'ecole!!Je voulais savoir au alentours de quelle dâte se faisait le tirage au sort pour être selectionné dans l'ecole?J'ai vu sur le site internet de l'école qu'il fallait se rendre le jour du tirage au sort avec un dossier comprenant entre autre le relevé de note des années que l'on a poursuivi après le BAC mais ayant fait une préparation au concours et ayant eu des notes plutôt moyenne je voulais savoir si ça allé me pénéaliser??Il n'est pas indiqué sur le site de l'école si l'on devais faire une demande d'inscription ou si on nous la donnait seulement si on était selectionné?Est ce que vous seriez à quel moment se fait l'inscription?Je voulais aussi savoir comment se déroulait les études à l'école?Si il était difficil d'avoir 12 moyenne comme il est demandé je crois?si les proffesseurs sont bien?et l'école aussi?Que pensez vous de la ville de Liège?Si ça n'a pas était trop long 3 ans en Belgique?Si l'école acceuillé beaucoup de français par rapport aux belges?Je voulais me renseigner aussi sur le retour en france : est-ce que le diplôme obtenu en Belgique a la meme valeur en france?je crois que l'on demande de faire un stage pour le valider, je voulais savoir combien de temps il durait et si ce n'était pas trop dur de le trouver??
Je crois que j'ai posé toutes mes questions!!Merci d'avance pour vos réponses!!! :-)
A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur l'école André Vésal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE RENSEIGNEMENT SUR LECOLE DE MONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LogoBelge :: Divers :: Formations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser