Forum LogoBelge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 recherche appart en colocation pour sept...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lucie73




Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 10/04/2007

recherche appart en colocation pour sept... Empty
MessageSujet: recherche appart en colocation pour sept...   recherche appart en colocation pour sept... EmptyJeu 17 Mai - 23:14

bonjour,
je suis francaise (savoie) et je vais intégrer l'unif de liège en 3eme année de logo à la rentrée. je suis donc a la recherche d'un appartement en colocation!!
je suis très sociable, j'adore discuter et rencontrer de nouvelles personnes.
si vous entendez parler quelque chose, contactez moi, ou si vous aussi vous recherchez une colocation, on pourrait chercher ensemble!!!
lucie-romanet@hotmail.fr

bon courage à tous

lucie
Revenir en haut Aller en bas
Gally

Gally


Nombre de messages : 9
Localisation : Liège / Lille / Rouen
Date d'inscription : 22/03/2007

recherche appart en colocation pour sept... Empty
MessageSujet: Re: recherche appart en colocation pour sept...   recherche appart en colocation pour sept... EmptyVen 18 Mai - 20:19

Je crois que tu es inscrite sur mon forum, si tu vas dans annonces, il y a une fille qui propose une colocation tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslogosdubarbou.forumactif.com
lucie73




Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 10/04/2007

recherche appart en colocation pour sept... Empty
MessageSujet: Re: recherche appart en colocation pour sept...   recherche appart en colocation pour sept... EmptySam 4 Sep - 11:28

Ce post n'est plus d'actualité!

cela fait 3 ans que je suis à liège!!! pas de tracas: il est facile de trouve des logements ici, par internet ou directement sur place!

le système des kots est très répandu: chacun sa chambre et on partage cuisine et salle de bain, et c'est très chouette pour faire de nouvelles rencontres!

bonnes recherches à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche appart en colocation pour sept... Empty
MessageSujet: Re: recherche appart en colocation pour sept...   recherche appart en colocation pour sept... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche appart en colocation pour sept...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colocation Libramont
» Cherche appart BRUXELLES pour septembre.
» Recherche de logement pour septembre
» cherche appart a liege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LogoBelge :: Vie quotidienne :: Logement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser