Forum LogoBelge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment avez-vous connu ce blog?

Aller en bas 
3 participants

Comment avez-vous connu ce blog?
via des forums
Comment avez-vous connu ce blog? Vote_lcap24%Comment avez-vous connu ce blog? Vote_rcap
 24% [ 76 ]
via d'autres sites
Comment avez-vous connu ce blog? Vote_lcap34%Comment avez-vous connu ce blog? Vote_rcap
 34% [ 111 ]
via des magazines
Comment avez-vous connu ce blog? Vote_lcap0%Comment avez-vous connu ce blog? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
via le bouche-à-oreille sur internet
Comment avez-vous connu ce blog? Vote_lcap10%Comment avez-vous connu ce blog? Vote_rcap
 10% [ 31 ]
via des ami(e)s/connaissances hors internet
Comment avez-vous connu ce blog? Vote_lcap12%Comment avez-vous connu ce blog? Vote_rcap
 12% [ 38 ]
autres
Comment avez-vous connu ce blog? Vote_lcap20%Comment avez-vous connu ce blog? Vote_rcap
 20% [ 66 ]
Total des votes : 322
 

AuteurMessage
LogoBelge
Admin
LogoBelge


Nombre de messages : 496
Localisation : Nord du Nord de la France
Date d'inscription : 18/08/2006

Comment avez-vous connu ce blog? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connu ce blog?   Comment avez-vous connu ce blog? EmptyDim 12 Aoû - 18:24

Coucou à tous!
Voilà, j'ai décidé de faire un petit sondage pour pouvoir vous connaître un peu mieux et savoir comment vous avez connu ce blog!
Le blog a en effet été créé il y a maintenant plus de un an dans le but de vous aider, et j'aimerais savoir comment faire pour aider encore davantage de personnes!

Votre vote m'intéresse afin d'augmenter la qualité du blog et de répondre aux mieux à vos attentes!

@bientôt sur le blog ou le forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://logobelge.skyblog.com
*zOr£TT£ * m@$qu££*




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2007

Comment avez-vous connu ce blog? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce blog?   Comment avez-vous connu ce blog? EmptyDim 28 Oct - 23:16

bOnjour

j'suis une nouvelle dans ce grand fOrum !
j'ai découvert le blog par quelqu'un ayant fait ortho en belgique, puis sur le blog, j'ai vu ce lien ... il m'appelait alors me voilà inscrite !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ahdreu
Invité




Comment avez-vous connu ce blog? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce blog?   Comment avez-vous connu ce blog? EmptyMer 5 Jan - 2:22

Google est particulièrement utile lorsque l'on cherche bien !
J'ai tappé logopédie et au bout de quelques pages POUF !
Encore mille merci grâce à toi je suis en ce moment en partiels en Logo à Louvain La Neuve (quelle joie ^^ oui vraiment)

Encore merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs57




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2012

Comment avez-vous connu ce blog? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce blog?   Comment avez-vous connu ce blog? EmptyDim 14 Oct - 22:19

Bonjour,
Moi j'ai trouvé via google votre forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu ce blog? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce blog?   Comment avez-vous connu ce blog? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu ce blog?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LogoBelge :: Divers :: Faire connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser