Forum LogoBelge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelle école choisir pour être le plus proche de la France?

Aller en bas 
AuteurMessage
clemope
Invité




Quelle école choisir pour être le plus proche de la France? Empty
MessageSujet: Quelle école choisir pour être le plus proche de la France?   Quelle école choisir pour être le plus proche de la France? EmptyMer 28 Nov - 19:08

Bonjour!!


Nouvelle arrivante sur votre site, je me prépare à partir à la rentrée prochaine en Belgique pour faire logo.
Merci bcp pour ce blog, c'est fou comme il est bien organisé, tout devient clair!

Ma question:
J'habite Montpellier (oui oui c'est loin de la Belgique!), dans quelle école faire sa demande de tirage au sort afin d'être le plus proche de la frontière avec la France?
(je prépare également les papiers pour m'inscrire à la fac au cas où je ne suis pas reçue à l'école)

Merci à mlle la créatrice du blog ou aux autres personnes qui sauront me répondre!
Revenir en haut Aller en bas
LogoBelge
Admin
LogoBelge


Nombre de messages : 496
Localisation : Nord du Nord de la France
Date d'inscription : 18/08/2006

Quelle école choisir pour être le plus proche de la France? Empty
MessageSujet: Re: Quelle école choisir pour être le plus proche de la France?   Quelle école choisir pour être le plus proche de la France? EmptyMer 28 Nov - 20:06

Coucou!
Tout d'abord merci pour ton message de soutien! Wink

Pour les écoles proches de la frontière, il y a celle de Saint Ghyslain (proche du département du Nord, vers Valenciennes), et celle de Libramont (école qui se situe dans les adrennes belges).
En ce qui concerne la frontière française, l'école de Saint Ghyslain est vrmt la plus proche. L'école de Libramont est un peu plus éloignée de la frontière française, mais elle est plus au sud de la Belgique (dc p-ê plus proche de Montpellier...)
Voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://logobelge.skyblog.com
 
Quelle école choisir pour être le plus proche de la France?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUELLE HAURE ECOLE A CHOISIR?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LogoBelge :: Vie quotidienne :: Transports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser