Forum LogoBelge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 universités belges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laura002
Invité




universités belges Empty
MessageSujet: universités belges   universités belges EmptyLun 31 Déc - 17:04

est-ce que les universités belges sont aussi touchées par ces réformes? j'aimerais m'inscrire en belgique pour la logopédie. Est-ce qu'on a le droit de s'inscrire à une haute école de logopédie et en même temps à plusieurs universités?
Revenir en haut Aller en bas
lettres
Invité




universités belges Empty
MessageSujet: Re: universités belges   universités belges EmptySam 8 Mar - 20:10

oui, tu peux t'inscrire à plusieurs universités! mais seulement à UNE haute école, c'est ça qui est cruel triste zen
Revenir en haut Aller en bas
Elo06




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2009

universités belges Empty
MessageSujet: Re: universités belges   universités belges EmptyVen 15 Mai - 19:14

Comment ça, on peut s'inscrire à plusieurs universités?
J'avais compris que c'était soit une haute école soit une université.
Si vous pouvez m'éclairer, merci
Revenir en haut Aller en bas
helyse




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/04/2007

universités belges Empty
MessageSujet: Re: universités belges   universités belges EmptySam 16 Mai - 11:25

Elo, t'as pas regardé la date des messages !

En fait, tout change à partir de maintenant, cette année, le décret atteint les université aussi ! Et ça c'était complètement imprivisible l'année passée !

Les messages précédents datent un peu "Sam 8 Mar 2008", c'était l'année dernière, où tout allait pépère pour les unif ; maintenant, ce n'est plus le cas.
Il faut considérer les unif comme les hautes-écoles, tu peux t'inscrire à une seule !
Revenir en haut Aller en bas
Elo06




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2009

universités belges Empty
MessageSujet: Re: universités belges   universités belges EmptySam 16 Mai - 13:25

Merci Helyse pour ta réponse!!

Jme disais aussi, c'est pas possible!!mais je sais tellement plus quoi faire que toute bonne surprise..! j'essaye de trouver une solution, et dire que je devais déjà y être ya 3ans!!!Et désormais avec toutes ces complications je suis vraiment perdue!!
Revenir en haut Aller en bas
helyse




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/04/2007

universités belges Empty
MessageSujet: Re: universités belges   universités belges EmptySam 16 Mai - 18:36

Tu fais quoi actuellement ? pourquoi t'aurais du y être il y a 3 ans et finalement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elo06




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2009

universités belges Empty
MessageSujet: Re: universités belges   universités belges EmptySam 16 Mai - 20:08

Ben disons que j'avais déjà fait toutes les démarches il y a 3 ans, et puis une rencontre a fait que je ne suis pas partie! là actuellement je réfléchis à toutes les possibilités, mais tant que j'aurai pas trouvé une solution je vais exploser!! c'est vraiment ça que je veux faire en plus, et ce depuis un bon bout dtemps!!donc voilà sinon j'ai un niveau licence mais n'ayant rien à voir avec logo donc ça msert à rien!

Voili voilou
Et toi tu en es où?
Revenir en haut Aller en bas
helyse




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/04/2007

universités belges Empty
MessageSujet: Re: universités belges   universités belges EmptySam 16 Mai - 20:34

Licence de psycho. Je pensais partir en septembre mais tout dépendra du tirage au sort donc j'espère peu. Donc, je fais mon master en psycho et j'éviterai le tirage au sort l'année prochaine. Encore 4 ans d'études m'attendent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





universités belges Empty
MessageSujet: Re: universités belges   universités belges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
universités belges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LogoBelge :: Formations :: Décret Simonet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser