Forum LogoBelge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 si modif du décret avant d'avoir atteint 3ème année fac

Aller en bas 
AuteurMessage
charlott
Invité




si modif du décret avant d'avoir atteint 3ème année fac Empty
MessageSujet: si modif du décret avant d'avoir atteint 3ème année fac   si modif du décret avant d'avoir atteint 3ème année fac EmptyLun 14 Jan - 20:16

Bonjour,

Il est question de mettre des quotas au niveau de l'entrée en fac logopédie. Si je rentre en 2008 en fac de psycho avec pour idée de faire option logo dès la troisième année, y a t il un risque de me voir refuser l'entrée dans cette option si des quotas sont mis entre temps? Ou suis-je considérée comme déjà dans la filière, et dans ce cas je ne risque rien ?

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Invité




si modif du décret avant d'avoir atteint 3ème année fac Empty
MessageSujet: Re: si modif du décret avant d'avoir atteint 3ème année fac   si modif du décret avant d'avoir atteint 3ème année fac EmptyMer 13 Fév - 16:33

je me pose exactement cette question!
Revenir en haut Aller en bas
 
si modif du décret avant d'avoir atteint 3ème année fac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le decret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LogoBelge :: Formations :: Décret Simonet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser