Forum LogoBelge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comment ça se passe quand on veut aller chez le docteur?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lettres
Invité




comment ça se passe quand on veut aller chez le docteur? Empty
MessageSujet: comment ça se passe quand on veut aller chez le docteur?   comment ça se passe quand on veut aller chez le docteur? EmptySam 1 Mar - 22:59

oui c'est idiot comme ça comme question, mais quels papiers il faut, pour un docteur? Qu'est ce qui se passe et comment on fait quand on est français? ets-ce que la carte européenne suffit? merci! help help help
Revenir en haut Aller en bas
melanininie




Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/09/2006

comment ça se passe quand on veut aller chez le docteur? Empty
MessageSujet: Re: comment ça se passe quand on veut aller chez le docteur?   comment ça se passe quand on veut aller chez le docteur? EmptyDim 2 Mar - 3:15

Alors, pour ma part, je suis à Bruxelles. Lorsque j'ai vu un médecin, il ne m'a pas demandé ma carte européenne, il n'en avait pas besoin. Il m'a seulement donné une feuille de soin à envoyer à la CPAM. Les remboursements se passent plus ou moins bien. Je n'ai jamais eu de souci de ce coté là, mais j'ai entendu qq personnes qui ont eu un peu de mal à se faire rembourser.
Revenir en haut Aller en bas
lettres
Invité




comment ça se passe quand on veut aller chez le docteur? Empty
MessageSujet: Re: comment ça se passe quand on veut aller chez le docteur?   comment ça se passe quand on veut aller chez le docteur? EmptyDim 2 Mar - 22:10

merci beaucoup melanininie!

cela veut dire qu'il faut s'inscrire à la CPAM?
Revenir en haut Aller en bas
melanininie




Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/09/2006

comment ça se passe quand on veut aller chez le docteur? Empty
MessageSujet: Re: comment ça se passe quand on veut aller chez le docteur?   comment ça se passe quand on veut aller chez le docteur? EmptyLun 3 Mar - 1:07

La CPAM ou tout organisme de sécurité sociale. normalement tu es déjà inscrit?
Revenir en haut Aller en bas
LILI31
Invité




comment ça se passe quand on veut aller chez le docteur? Empty
MessageSujet: J'ai une question   comment ça se passe quand on veut aller chez le docteur? EmptyJeu 20 Mar - 12:44

[b]Bonjour à tous!!!!!!!!!!!!

J'ai découvert Logobelge hier et je tiens tout d'abord à féliciter la personne qui l'a crée, c'est une mine d'infos.
Ma situation est la suivante:
Je suis en prépa à Toulouse cette année et j'envisage sérieusement de me rendre en Belgique; les documents nécessaires au dossier d'équivalence, il y a un hic, j'ai perdu mon diplôme du Bac, je n'ai que le relevé de notes. Pensez-vous que cela sera nécessaire, pour le dossier?

J'ai lu attentivement les infos sur les modalités d'inscription? Pour ma part, j'ai repris mes études cette année, j'ai 27 ans et obtenue le bac en 99. Est ce que je remplie les conditions?????

Merci de me répondre.
A ++++++++++ Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
log




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2011

comment ça se passe quand on veut aller chez le docteur? Empty
MessageSujet: Re: comment ça se passe quand on veut aller chez le docteur?   comment ça se passe quand on veut aller chez le docteur? EmptyMar 13 Sep - 16:56

bonjour,

il ne faut pas avoir eu deux échecs pour aller en belgique ( par exemple deux échecs en première année à la fac ou deux années de prépa)
et pour le diplome du bac je sais pas comment tu peux faire si tu l'as perdu parce qui le faut absolument, si tu l'envoie pas ton dossier restera en attente.

a bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment ça se passe quand on veut aller chez le docteur? Empty
MessageSujet: Re: comment ça se passe quand on veut aller chez le docteur?   comment ça se passe quand on veut aller chez le docteur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment ça se passe quand on veut aller chez le docteur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belge voulant aller vivre en France!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LogoBelge :: Divers :: Vie quotidienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser