Forum LogoBelge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 collocation bruxelles ixelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fripouille




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2008

collocation bruxelles ixelles Empty
MessageSujet: collocation bruxelles ixelles   collocation bruxelles ixelles EmptyMer 20 Aoû - 18:56

bonjour à tous !

voila je recherche des gens avec qui me mettre en collocation à bruxelles ou ixelles, si vous êtes intéressés répondez moi !!!

biensur il faut attendre le tirage au sort pour être sûr !!!

hello
Revenir en haut Aller en bas
elodie




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2008

collocation bruxelles ixelles Empty
MessageSujet: Re: collocation bruxelles ixelles   collocation bruxelles ixelles EmptyJeu 18 Sep - 12:50

coucou!!

tu as déjà un appartement à ixelles ou tu en cherches un? parce que moi je serais interressée si tu as un appart et que tu recherches quelqu'un... je suis en pleine recherche de logement!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline=)
Invité




collocation bruxelles ixelles Empty
MessageSujet: Kot à bruxelles!   collocation bruxelles ixelles EmptyLun 17 Aoû - 23:14

Salut!!

Nous sommes deux françaises en 2ème logo à Marie Haps (Bxl) et nous cherchons une troisième coloc'! Notre kot se situe à Ixelles, à 5mn à pied de l'école! Si vous allez à l'unif (ULB) il y a un bus qui met environ 15mn pour y aller!
Notre kot est grand, la chambre est spacieuse, meublée avec un lit double, deux armoires et un bureau!
Voilà si l'une de vous est intéressée, contactez-moi quand vous aurez vos résultats, nous nous débrouilleront pour être là le jour où vous irez vous inscrire pour vous faire visiter l'appart'!

Merde pour le tirage au sort!On est aussi passées par là et on croise les doigts pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Invité




collocation bruxelles ixelles Empty
MessageSujet: Kot à Bruxelles   collocation bruxelles ixelles EmptyJeu 3 Sep - 10:09

Bonjour,

Toujours libre votre appart ?
Je vais rentrer en 1ère année à Marie Haps, je suis donc intéressée.
Merci d'avance pour votre réponse

Marion
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Invité




collocation bruxelles ixelles Empty
MessageSujet: J'ai été tirée au sort   collocation bruxelles ixelles EmptyJeu 3 Sep - 13:52

J'ai été tirée au sort à l'école Mary Haps, et je voulais savoir si vous auriez quelques tuyaux concernant des appartements a louer ou des colocations. Je laisse mon adresse mail pour me contacter : marion.belorgeot@wanadoo.fr
Merci d'avance!
Marion
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Invité




collocation bruxelles ixelles Empty
MessageSujet: tirage au sort   collocation bruxelles ixelles EmptyVen 4 Sep - 11:27

Bonjour Marion,

comment tu as su que tu étais tirée au sort à Marie haps ? car j'ai déposé mon dossier aussi mais il n'y a rien sur le site de l'école...
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Invité




collocation bruxelles ixelles Empty
MessageSujet: logement   collocation bruxelles ixelles EmptyVen 4 Sep - 11:31

Bonjour Céline,

Je serais également intéressée par le logement si OK pour le tirage au sort (ou d'un autre logement).

Merci beaucoup. flo.porhel@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
LogoBelge
Admin
LogoBelge


Nombre de messages : 496
Localisation : Nord du Nord de la France
Date d'inscription : 18/08/2006

collocation bruxelles ixelles Empty
MessageSujet: Re: collocation bruxelles ixelles   collocation bruxelles ixelles EmptyVen 4 Sep - 12:37

Fanny, les résultats de Marie Haps sont publiés sur leur site (et les liens sont mis sur le blog) depuis déjà un ou deux jours! Enfin, les analyses des dossiers n'ont pas encore été effectuées, mais tu peux déjà savoir si tu es ou non tirée au sort dans les premiers! Voici les liens:
- soit selon ton numéro de dossier: http://www.mariehaps.be/fileadmin/documents/Administration_Etudes/Inscriptions/LOGO_NR_AA_09-10_-_R%C3%A9sultats_tirage_au_sort_-_Tri_par_n__de_dossier.pdf
- soit selon l'ordre du tirage au sort: http://www.mariehaps.be/fileadmin/documents/Administration_Etudes/Inscriptions/LOGO_NR_AA_09-10_-_R%C3%A9sultats_tirage_au_sort_-_Tri_par_ordre_de_tirage.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://logobelge.skyblog.com
fanny
Invité




collocation bruxelles ixelles Empty
MessageSujet: logement   collocation bruxelles ixelles EmptyVen 4 Sep - 18:24

Re,

OK, je ne me suis pas assez attardée sur le site. C'est NON pour cette année à Marie Haps, 302e au tirage au sort. Ce sera la prépa en France.
Je ne recherche donc plus de logement sur la Belgique.
A l'année prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collocation bruxelles ixelles Empty
MessageSujet: Re: collocation bruxelles ixelles   collocation bruxelles ixelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collocation bruxelles ixelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche coloc ixelles
» Tournai - Bruxelles
» Psycho a Bruxelles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LogoBelge :: Vie quotidienne :: Logement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser