Forum LogoBelge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reforme de fevrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah
Invité




Reforme de fevrier Empty
MessageSujet: Reforme de fevrier   Reforme de fevrier EmptyMer 29 Avr - 21:08

La reforme est elle passée pour qu'on ne puisse s'inscrire que dans une université seulement?
Revenir en haut Aller en bas
helyse




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/04/2007

Reforme de fevrier Empty
MessageSujet: Re: Reforme de fevrier   Reforme de fevrier EmptyJeu 30 Avr - 9:56

Dans la pratique, elle est passé en tout cas !
Avec ma licence de psycho, je dois tenter le tirage au sort à Liège et si l'unif de Liège ne m'accorde pas le droit de passer outre le tirage au sort, c'est qu'elle s'est accordée avec les autres universités...
La réunion entre les 3 unif, pr s'accorder sur les admissions, etc., a eu lieu lundi. Mardi, j'ai eu une secrétaire au service des admissions de l'unif de Liège qui m'annonçait la mauvaise nouvelle...

S'il y a donc tirage au sort, comme je te le dis, on a droit de tenter qu'un établissement ! En tout cas c'est ce que je vais faire, puisque c'est ce que dit le décret...

Bon courage.

Tu tentes une université parce que tu as une licence ?
Si tu as un master de SDL ou psycho, tu passes outre le tirage au sort...
Revenir en haut Aller en bas
 
Reforme de fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LogoBelge :: Formations :: Décret Simonet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser