Forum LogoBelge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dossier d'inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Shisu
Invité




Dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription EmptyJeu 17 Déc - 16:43

Bonjour,

J'ai eu mon bac cette année et la je suis actuellement en prépa , je souhaite m'inscrire à une haute école et je me demandais si pour l'attestation de fréquentation scolaire, je pouvais donner le certificat de scolarité que m'a donné ma prépa ?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Invité




Dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription EmptyDim 28 Fév - 22:37

Bonjour,
j'aimerais mettre un dossier à la haut école de Mons mais je n'arrive pas à voir ce qu'il faut mettre dans ce dossier...Je ne cesse de chercher sur leur site mais je ne trouve rien...Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
4
Invité




Dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription EmptyLun 1 Mar - 9:28

3) Au moment de l’inscription au tirage au sort, le dossier de l’étudiant(e) comprendra
impérativement :
a) une photocopie d’un document d’identité (passeport, carte d’identité) ;
b) un extrait de casier judiciaire récent (datant au plus tôt de juillet 2009) ;
c) un certificat de bonne santé et un certificat de vaccination : - diphtérie – tétanos -
hépatite B – BCG ou contrôle intra-dermo de moins de 6 mois ou RX thorax de moins de
6 mois ; (cf. annexe 1)
d) une photocopie de tout titre requis d’admission à l’enseignement supérieur (C.E.S.S,