Forum LogoBelge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 barrage entre master 1 et master 2???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noune
Invité




barrage entre master 1 et master 2??? Empty
MessageSujet: barrage entre master 1 et master 2???   barrage entre master 1 et master 2??? EmptyMer 15 Nov - 23:27

tout d'abord merci d'avoir répondu aux précédentes questions que j'avais semées ça et là sur ce forum.:-)

Je rappelle vite fait ma tite situation, je suis en licence de psychologie et je souhaite intégrer une faculté belge préparant le master de logopédie l'année prochaine.
Question: est-ce que il existe là-bas une sorte de "barrage" entre le master 1 et le master 2 comme il en existe un pour les Master en France???
Encore une fois si une étudiante d'une université belge ou une copine de la copine de cette même étudiante tombe sur ce petit message...n'hésitez pas! :-)
merci!
Revenir en haut Aller en bas
melanininie




Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/09/2006

barrage entre master 1 et master 2??? Empty
MessageSujet: Re: barrage entre master 1 et master 2???   barrage entre master 1 et master 2??? EmptyJeu 16 Nov - 0:42

J'aurai voulu savoir ce que tu appelles un barrage?
Je sais que entre chaque année il y a des examens mais je n'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
nat-natou




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2006

barrage entre master 1 et master 2??? Empty