Forum LogoBelge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 recherche étudiant à l'école de Mons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mandi
Invité




recherche étudiant à l'école de Mons Empty
MessageSujet: recherche étudiant à l'école de Mons   recherche étudiant à l'école de Mons EmptyMar 1 Juin - 18:10

Bonjour, je cherche des étudiants de l'école de Mons pour trouver des annales d'exam
merci
Revenir en haut Aller en bas
LogoBelge
Admin
LogoBelge


Nombre de messages : 496
Localisation : Nord du Nord de la France
Date d'inscription : 18/08/2006

recherche étudiant à l'école de Mons Empty
MessageSujet: Re: recherche étudiant à l'école de Mons   recherche étudiant à l'école de Mons EmptyMar 1 Juin - 22:30

Coucou!

Logiquement les annales circulent bien dans l'école...!
Il n'y a plus de système de parrainage??
Revenir en haut Aller en bas
http://logobelge.skyblog.com
mandi
Invité




recherche étudiant à l'école de Mons Empty
MessageSujet: Re: recherche étudiant à l'école de Mons   recherche étudiant à l'école de Mons EmptyMar 1 Juin - 23:05

justement, je ne suis pas de l'école mais de l'université et il me semble qu'un cours est en commun avec l'école
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Invité




recherche étudiant à l'école de Mons Empty
MessageSujet: Re: recherche étudiant à l'école de Mons   recherche étudiant à l'école de Mons EmptyMer 2 Juin - 22:38

quelqu'un de l'école de mons pourrait m'aider peut être?
merci
Revenir en haut Aller en bas
LogoBelge
Admin
LogoBelge


Nombre de messages : 496
Localisation : Nord du Nord de la France
Date d'inscription : 18/08/2006

recherche étudiant à l'école de Mons Empty
MessageSujet: Re: recherche étudiant à l'école de Mons   recherche étudiant à l'école de Mons EmptyDim 6 Juin - 23:34

Mandi de quel cours parles-tu?
Je suis une ex-étudiante de Mons, je pourrais peut-être t'aider....
(à voir si tout ça n'a pas trop changé entre-temps...)
Revenir en haut Aller en bas
http://logobelge.skyblog.com
mandi
Invité




recherche étudiant à l'école de Mons Empty
MessageSujet: Re: recherche étudiant à l'école de Mons   recherche étudiant à l'école de Mons EmptyLun 7 Juin - 8:32

évaluation du langage
Revenir en haut Aller en bas
LogoBelge
Admin
LogoBelge


Nombre de messages : 496
Localisation : Nord du Nord de la France
Date d'inscription : 18/08/2006

recherche étudiant à l'école de Mons Empty
MessageSujet: Re: recherche étudiant à l'école de Mons   recherche étudiant à l'école de Mons EmptyLun 7 Juin - 14:17

Hmm c'est vaste ça comme intitulé....
De mon temps, ça devait correspondre à "méthodologie des tests du langage", cours fait par Mme Demanet...
Si c'est vraiment ça je ne peux pas t'aider car l'examen portant sur des corrections de test, les annales ne servent à rien....
Après, si je suis à côté de la plaque, j'espère qu'une étudiante étant toujours à l'école de St Ghislain passe par là et puisse t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://logobelge.skyblog.com
mandi
Invité




recherche étudiant à l'école de Mons Empty
MessageSujet: Re: recherche étudiant à l'école de Mons   recherche étudiant à l'école de Mons EmptyLun 7 Juin - 15:12

oui c celui la; connaitrais tu une élève de cette école qui y est cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Lili62
Invité




recherche étudiant à l'école de Mons Empty
MessageSujet: Re: recherche étudiant à l'école de Mons   recherche étudiant à l'école de Mons EmptyMar 8 Juin - 21:33

Je suis actuellement à l'école de saint-Ghislain mais je confirme, il n'y a pas vraiment d'annales du cours de MTL dans la mesure où les sujets et la forme de l'examen changent chaque année et qu'on ne peut pas conserver les sujets. Ce sont des tests à coter et des conclusions à tirer + une partie pratique où tu dois dire quel type d'épreuve tu utiliserais pour tester telle ou telle compétence. Parfois la partie théorique est incluse avec les examens complémentaires qu'on pourrait appliquer suite à nos conclusions. En résumé, ça varie...à part ça je ne peux pas trop t'aider. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Invité




recherche étudiant à l'école de Mons Empty
MessageSujet: Re: recherche étudiant à l'école de Mons   recherche étudiant à l'école de Mons EmptyMer 9 Juin - 0:26

pourrais tu te renseigner sur ce qui est tombé cette année (questions théoriques et quels tests à coter)
pour donner une idée
merci
Revenir en haut Aller en bas
Lili62
Invité




recherche étudiant à l'école de Mons Empty
MessageSujet: Re: recherche étudiant à l'école de Mons   recherche étudiant à l'école de Mons EmptyMer 9 Juin - 11:51

Alors d'après ce que m'ont dit les filles de 1ère elles ont eu la chute dans la boue (NEEL) et l'ELO. C'est ce qui m'a marqué. Après il y en avait peut-être encore un mais je ne sais plus lequel. Pour ce qui est de la partie théorique, elles ont eu 45minutes à cours fermé avant de passer à la cotation à classeur ouvert. Les questions elles ne m'ont pas dit précisément mais c'était du type quelle épreuve pour tester telle compétence.
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Invité




recherche étudiant à l'école de Mons Empty
MessageSujet: Re: recherche étudiant à l'école de Mons   recherche étudiant à l'école de Mons EmptyMer 9 Juin - 12:19

ok, merci bcp; si tu arrives à avoir d'autres infos plus précises, notamment sur les questosn théoriques, n'hésite pas à me dire!
encore merci, ça peut donner une idée
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Invité




recherche étudiant à l'école de Mons Empty
MessageSujet: Re: recherche étudiant à l'école de Mons   recherche étudiant à l'école de Mons EmptyMer 9 Juin - 14:54

lili, pourrais tu me mettre en contact avec une étudiante de première logo stp? merci
Revenir en haut Aller en bas
aurélie raveleau




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2012

recherche étudiant à l'école de Mons Empty
MessageSujet: Re: recherche étudiant à l'école de Mons   recherche étudiant à l'école de Mons EmptyJeu 19 Juil - 18:53

Bonjour à tous,

Je recherche des étudiants qui sont à l'école de Mons en logopédie en 2ème année afin de pouvoir en savoir un peu plus sur le fonctionnement de l'école.


Merci d'avance,
Très bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche étudiant à l'école de Mons Empty
MessageSujet: Re: recherche étudiant à l'école de Mons   recherche étudiant à l'école de Mons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche étudiant à l'école de Mons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE RENSEIGNEMENT SUR LECOLE DE MONS
» Demande d'infos pour inscription 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LogoBelge :: Divers :: Cours et vie scolaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser