Forum LogoBelge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Besoin de renseignements

Aller en bas 
AuteurMessage
Adeline
Invité




Besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Besoin de renseignements   Besoin de renseignements EmptyMer 18 Aoû - 18:25

Bonjour à tous Smile

Je suis nouvelle ici et j'aurais besoin de votre aide par rapport aux transports en BELGIQUE.
Le 1er septembre je vais postuler à la Haute école de province de Liège. Mon avion arrive le 31 août vers 19h à l'aéroport de Charleroi (BRUXELLES). Pour rejoindre Liège, j'ai entendu dire qu'il y avait des "billets bulk" à 11euros qui comprenaient le voyage aéroport-gare et le voyage de la gare vers Liège. Arrivant à 19h, pourrais-je toujours acheter ce genre de ticket à l'aéroport, ne serait-ce pas trop tard?
Aussi, quelle gare de Liège est la plus proche de l'école?
J'espère que vous pourrez répondre à mes questions Smile.
Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
savoy




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 09/02/2010

Besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements   Besoin de renseignements EmptyJeu 19 Aoû - 8:18

Ryan air^^
Normalement, ce n'est pas trop tard vu que les billets sont vendus par un automate Prévoyez de la monnaie en suffisance, je ne pense pas qu'il accepte les cartes étrangères.
Niveau horaire, heu, là, je pense que c'est bon pour les navettes.
La gare la plus proche du Barbou, hum, bonne question, personnellement, je dirais Liège-Palais et prendre un bus à la gare des bus (le 76).

A pied ca donne ca
http://maps.google.be/maps?f=d&source=s_d&saddr=Li%C3%A8ge-Palais,+Rue+de+Bruxelles,+Li%C3%A8ge,+R%C3%A9gion+Wallonne&daddr=Quai+du+Barbou,+4020+Li%C3%A8ge&geocode=FbzNBAMdDAFVACnHMsFyEvrARzHQFecurJkAHQ%3BFe_OBAMdIWdVACllvtIvvfDARzG6fEbknaRbyw&hl=fr&mra=ls&dirflg=w&sll=50.644726,5.580711&sspn=0.028901,0.055189&ie=UTF8&ll=50.644632,5.575564&spn=0.000903,0.001725&t=h&z=19

avec un bus, ca devrait donner cahttp://maps.google.be/maps?f=d&source=s_d&saddr=Li%C3%A8ge-Palais,+Rue+de+Bruxelles,+Li%C3%A8ge,+R%C3%A9gion+Wallonne&daddr=Rue+L%C3%A9opold%2FN3+to:50.647637,5.599809&geocode=FbzNBAMdDAFVACnHMsFyEvrARzHQFecurJkAHQ%3BFb3GBAMdnBJVAA%3B&hl=fr&mra=dme&mrcr=1&mrsp=2&sz=15&dirflg=w&sll=50.646086,5.591311&sspn=0.01445,0.027595&ie=UTF8&ll=50.644317,5.582299&spn=0.014451,0.027595&t=h&z=15

(avec le trajet B>C en bus)
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Invité




Besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements   Besoin de renseignements EmptyJeu 19 Aoû - 12:33

Merci beaucoup!
J'ai appelé la compagnie Ryan air mais ils n'ont pas été capables de me renseigner pour les tickets bulk :s. J'ai également essayé d'appeler l'aéroport Charleroi ainsi que la SNVB mais impossible de tomber sur un conseiller...
Arrivant vers 19h15 à l'aéroport, quelle heure minimale est conseillée pour choisir son train pour Liège? Il y en a un à 21h, ce ne sera pas trop tôt?
Revenir en haut Aller en bas
savoy




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 09/02/2010

Besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements   Besoin de renseignements EmptyJeu 19 Aoû - 18:35

21h ca devrait etre bon (20h ca va etre un peu short a mon avis), le trajet aéroport >gare devant prendre dans les 10-15 minutes je dirais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements   Besoin de renseignements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de nombreux renseignements !
» Renseignements
» Renseignements
» Demande renseignement !
» demande de renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LogoBelge :: Vie quotidienne :: Transports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser