Forum LogoBelge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cours d'anatomie, physiologie et pathologie des organes ...

Aller en bas 
AuteurMessage
PATRICIA
Invité




Cours d'anatomie, physiologie et pathologie des organes ... Empty
MessageSujet: Cours d'anatomie, physiologie et pathologie des organes ...   Cours d'anatomie, physiologie et pathologie des organes ... EmptySam 9 Avr - 16:42

Bonjour,

help help help

Notre professeur d'anatomie, physiologie et pathologie des organes de la phonation, de l'audition et de l'équilibre, ne nous a donné qu'un syllabus sur 3 annoncés. Il nous avait promis le 2ème avant les vacances afin de pouvoir l'étudier durant les 15 jours de congés, mais au dernier cours : rien.

Malgré plusieurs réclamations, nous n'avons qu'un syllabus sur 3. Ce qui veut dire qu'à la rentrée, deux semaines avant les examens il va falloir en étudier 2 d'un coup. grrmur

SOS quelqu'un aurait-il la gentillesse de me faire parvenir ses cours pour que je puisse les travailler durant mes vacances (si oui je vous donnerai mon adresse mail)

Merci de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
PATRICIA
Invité




Cours d'anatomie, physiologie et pathologie des organes ... Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anatomie, physiologie et pathologie des organes ...   Cours d'anatomie, physiologie et pathologie des organes ... EmptyMer 27 Avr - 14:05

et bien merci quand même ! Je vais me débrouiller
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'anatomie, physiologie et pathologie des organes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours en fac
» cours Mons
» deroulement des cours
» barbou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LogoBelge :: Divers :: Cours et vie scolaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser