Forum LogoBelge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ambiance et vie

Aller en bas 
AuteurMessage
plédou
Invité




ambiance et vie Empty
MessageSujet: ambiance et vie   ambiance et vie EmptyMer 6 Déc - 21:28

Je serai plutôt interessé par l'école de Ghlin.
Cependant j'ai un legère impression que sa situation géographique en fait une école reclus.
Very Happy




Quelq'un peut-il m'en dire plus sur Ghlin?
Ambiance, etc...



merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
LogoBelge
Admin
LogoBelge


Nombre de messages : 496
Localisation : Nord du Nord de la France
Date d'inscription : 18/08/2006

ambiance et vie Empty
MessageSujet: Re: ambiance et vie   ambiance et vie EmptyMar 2 Jan - 22:07

Reclus? Ghlin? Rhâââ...

J'y suis depuis un an et demi, et je ne trouve pas que cette école se trouve dans un trou perdu au fin fond de la Belgique! Lol

C'est sûr que comparé à l'école de Bruxelles ou celles de Liège...

Après tout dépend de ce que tu recherches, mais à Ghlin tu as largement tout ce dont il faut pour bien réussir tes études! Il y a de nombreux logements à Mons (ville très vivante et estudiantine) et à Ghlin! A 10 min de l'école il y a un arrêt de bus (pr aller vers Mons), une sandwicherie, une photocopieuse...

Et l'ambiance à l'école est géniale! Les profs sont tjrs disponibles et tout le monde s'entraide!

Bref, je dresse là un beau petit tableau mais...d'après nos profs on déménage à la rentrée prochaine à St Ghislain (à 10 min de route de l'école où l'on est actuellement). Et là, je ne sais pas du tout te dire ce qu'il y a à côté (mais bon, à mon avis ce n'est pas désert vu qu'on rejoint d'autres sections de la haute école). Apparemment on aura entre autre une bibliothèque et un restaurant ( http://www.hepmbc.be/index.php?page=restaurants_logements.php ).

Voilà voilà! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://logobelge.skyblog.com
 
ambiance et vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LogoBelge :: Divers :: Vie quotidienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser