Forum LogoBelge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation & demande d'aide :)

Aller en bas 
AuteurMessage
kathou




Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/02/2012

Présentation & demande d'aide :) Empty
MessageSujet: Présentation & demande d'aide :)   Présentation & demande d'aide :) EmptyLun 20 Fév - 20:21

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Kathleen, j'ai 19 ans et je suis étudiante en sciences du langage et sciences de l'éducation à l'université de Lyon.
Si je me suis inscrite sur ce forum c'est parce qu'il m'a déjà bien aidé dans mes recherches,en effet, j'aimerais partir étudier la logopédie à Liège en Belgique.
Durant la semaine je vais envoyer mon dossier pour faire le demande d'équivalence de bac.

Mais j'ai encore quelques questions sans réponses et j'aurais besoin de votre aide. Voulant assurer mes chances d'admission en école Belge, je voudrais savoir si quelqu'un sait où il faut se renseigner pour savoir si cette année nous avons le droit de postuler dans une ou plusieurs hautes écoles (je ne parle pas des facs) ?
Les inscriptions de certaines écoles commencent en mars et je voudrais être sûre de ne pas être en "faute" au niveau des dossiers belges si je fais plusieurs demandes d'inscription.

Merci de votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation & demande d'aide :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de renseignements
» DEMANDE D EQUIVALENCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LogoBelge :: Divers :: Faire connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser