Forum LogoBelge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 RECHERCHE LOGEMENT LIEGE URGENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
camille000




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2012

RECHERCHE LOGEMENT LIEGE URGENT Empty
MessageSujet: RECHERCHE LOGEMENT LIEGE URGENT   RECHERCHE LOGEMENT LIEGE URGENT EmptyMar 10 Juil - 19:20

Je suis actuellement à la recherche d'un studio/appart. (=30m2 ou plus) à proximité de l'école Hazinelle. Meublé si possible.
Avec un budget entre 350 et 530 euros /mois.
Je suis une jeune fille de 19 ans commencant des études de Logopédie.
Recherche quartier calme, sécurisé, sans trop de bruit...
Mes parents sont sur Liège du 18 au 20 juillet pour visiter les appartements.


Merci d'avance si vous étes loueur, ou que vous connaissez des studios disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
domyfid




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2012

RECHERCHE LOGEMENT LIEGE URGENT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE LOGEMENT LIEGE URGENT   RECHERCHE LOGEMENT LIEGE URGENT EmptyVen 7 Sep - 23:15

bonjour je connais un père d une élève qui a encore des logements disponibles pour les étudiants repris à Hazinelle ou au barbou, il se fait que ces logements viennent de se libérer car ils étaient occupés par des étudiants français de hazinelle ou du barbou et qui ont échoué en seconde sesse, si quelqu un est intéressé par ce type de logement, envoyez moi un mp et je vs donnerai les coordonnées du propriétaire
Revenir en haut Aller en bas
camille000




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2012

RECHERCHE LOGEMENT LIEGE URGENT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE LOGEMENT LIEGE URGENT   RECHERCHE LOGEMENT LIEGE URGENT EmptyDim 9 Sep - 12:20

Merci de l'info mais depuis le 10 juil. j'ai trouvé quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE LOGEMENT LIEGE URGENT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE LOGEMENT LIEGE URGENT   RECHERCHE LOGEMENT LIEGE URGENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE LOGEMENT LIEGE URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche un logement
» Recherche de logement pour septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LogoBelge :: Vie quotidienne :: Logement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser