Forum LogoBelge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation et demande d'informations :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pakilouu




Nombre de messages : 16
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/07/2012

Présentation et demande d'informations :) Empty
MessageSujet: Présentation et demande d'informations :)   Présentation et demande d'informations :) EmptyLun 16 Juil - 12:21

Bonjour à tous, je trouve ce forum vraiment formidable, cela nous aide vraiment beaucoup.

Voilà j'ai été 2 ans à la fac en France mais mon véritable but était d'entrer en école d'ortho, et comme le concours en France n'est pas simple comme vous le savez, j'ai également décidé d'aller m'inscrire en Belgique.

J'ai alors fait ma demande d'équivalence. Mon dossier a bien été reçu, etc.. Il est précisé qu'une décision d'équivalence m'a été envoyée le 2 juillet, or je n'ai toujours rien reçu et je commence vraiment à m'inquiéter, d'autant plus que je n'arrive pas à les joindre ni par mail ni par téléphone, car mon code barre est systématiquement refusé.. Je ne sais pas vraiment quoi faire. Certains d'entre vous sont dans la même situation ?

Sinon, si d'autres sont inscrits et espèrent être pris à l'école de Saint-Ghislain, je suis preneuse de contacts ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Blink

Blink


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/08/2011

Présentation et demande d'informations :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'informations :)   Présentation et demande d'informations :) EmptyJeu 26 Juil - 16:06

Hey Pakilouu Smile Alors pour ta demande d'équivalence je ne saurai pas te renseigner. Je sais juste que ca prend beaucoup de temps, généralement plus que ce qu'ils te disent. J'espère que tu pourras avoir une réponse rapidement Smile

Sinon je me suis aussi inscrite à s-g, à quelle heure as-tu été enregistré ?

See you!
Revenir en haut Aller en bas
Pakilouu




Nombre de messages : 16
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/07/2012

Présentation et demande d'informations :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'informations :)   Présentation et demande d'informations :) EmptyJeu 26 Juil - 17:08

J'ai été enregistrée à 14h24 ! Et toi ?

J'ai enfin reçu mon équivalence sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et demande d'informations :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'informations :)   Présentation et demande d'informations :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et demande d'informations :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'informations
» demande equivalance
» Demande de renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LogoBelge :: Divers :: Faire connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser