Forum LogoBelge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Reprise d'études en logopédie

Aller en bas 
AuteurMessage
Justinelap




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2012

Reprise d'études en logopédie Empty
MessageSujet: Reprise d'études en logopédie   Reprise d'études en logopédie EmptyMer 1 Aoû - 12:33

Bonjour,

Je suis française, n'ayant pas pu faire les études que je souhaitai à la sortie du Bac, j'ai fais des études de comptabilité, je saurais si j'ai eu la licence en Septembre.
Le métier de comptable ne me plait pas, je vais donc tenter de m'inscrire en première année de logopédie à l'université de Mons, je voudrais savoir si mes années d'étude antérieures pourraient m'empêcher d'être admise. Si j'ai bien compris, les admissions se font par tirage au sort pour les français, mais y a-t-il d'abord une sélection par dossier ?

Aussi, je voudrais savoir s'il faut avoir des connaissances particulières pour suivre la première année. J'ai un bac technologique, je voudrais donc profiter du mois d'Août pour me remettre à niveau mais je suis un peu perdue, je ne sais pas par quoi commencer.

Enfin, est-il possible d'avoir un travail à coter ? Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un emploi du temps de l'an dernier des études de logopédie de Mons s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance de répondre à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise d'études en logopédie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logopedie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LogoBelge :: Formations :: Universités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser