Forum LogoBelge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Inscription dans une université et les hautes écoles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rouge




Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/05/2012

Inscription dans une université et les hautes écoles Empty
MessageSujet: Inscription dans une université et les hautes écoles   Inscription dans une université et les hautes écoles EmptyLun 6 Aoû - 13:36

Bonjour à toutes,

J'ai postulé dans les hautes écoles pour la rentrée 2012/2013 et je souhaite tenter le tirage au sort dans une université (Liège ou Louvain).

Or sur les formulaires d'inscription, il y a cette mention :
"Le formulaire d'inscription ne peut être introduit qu'auprès d'une seule institution et pour un seul cursus en communauté française de belgique (Universités et Hautes écoles confondues)."

Comment comprenez vous cette mention ? Cela remet-il en question l'autorisation de s'inscrire dans toutes les hautes écoles + une unviersité ?

Par avance, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
LogoBelge
Admin
LogoBelge


Nombre de messages : 496
Localisation : Nord du Nord de la France
Date d'inscription : 18/08/2006

Inscription dans une université et les hautes écoles Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans une université et les hautes écoles   Inscription dans une université et les hautes écoles EmptyMar 7 Aoû - 20:36

Bonjour,

Le sujet a déjà été abordé il y a quelques mois.

Voir les posts:
https://logobelge.1fr1.net/t888-ulb-ou-ucl-inscriptions-universite-hte-ecole
et
https://logobelge.1fr1.net/t873-inscriptions-universite-et-haute-ecole

Pour ma part, aucune certitude, le mieux serait de contacter une des fac de logo.
Revenir en haut Aller en bas
http://logobelge.skyblog.com
Rouge




Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/05/2012

Inscription dans une université et les hautes écoles Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans une université et les hautes écoles   Inscription dans une université et les hautes écoles EmptyMer 8 Aoû - 19:32

Merci pour ta réponse Smile

Avec tous les sons de cloches différents et ce qu'on lit sur les forums, j'insiste sur cette question Razz

J'avais contacté Liège il y a un mois et la secrétaire a simplement fait un sous-entendu disant que nous pouvions faire toutes les hautes écoles et une université donc rien de précis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription dans une université et les hautes écoles Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans une université et les hautes écoles   Inscription dans une université et les hautes écoles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription dans une université et les hautes écoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription possible dans plusieurs Hautes Ecoles?
» FAC ou Hautes Ecoles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LogoBelge :: Formations :: Universités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser