Forum LogoBelge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Trouver un logement en septembre.. Possible ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Gxouxou




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2012

Trouver un logement en septembre.. Possible ? Empty
MessageSujet: Trouver un logement en septembre.. Possible ?   Trouver un logement en septembre.. Possible ? EmptyVen 24 Aoû - 0:55

Bonsoir ! Ma demande s'adresse surtout aux étudiants étant dans mon cas, alors voilà, j'ai postulé pour Saint Ghislain, habitant suffisamment près (un peu plus de 25 minutes) mais pas assez pour m'assurer ma possibilité de prendre le train (environ 1 heure..) et bien sur, je n'ai PAS le permis, enfin, aps encore... Very Happy
Alors, je me demandais, comme je vois que tous mes amis futurs étudiants en France ont déjà leur propre logement depuis juillet, selon vous, est-il possible de trouver un logement fin septembre aux alentours de Saint Ghislain ou Mons ? Et si certains ont quelques tuyaux... Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver un logement en septembre.. Possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sos logement
» Recherche de logement pour septembre
» Aide au logement
» logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LogoBelge :: Vie quotidienne :: Logement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser