Forum LogoBelge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
NANOUTE




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2012

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyVen 24 Aoû - 10:33

Bonjour à toutes et à tous

Je me suis inscrite également pour entrer en logopédie à St Ghislain.
Contrairement à ce que je peux lire, je me suis inscrite le 08 mai à 20h!! je n'ai malheureusement pas pu le faire le plus tôt!
J'ai bien peur que mes chances d'être retenue soient limitées, qu'en pensez vous?
Je croise les doigts car cela fait plusieurs années que ce métier me passionne mais je n'ai jamais osé tenter ma chance en Belgique pour des soucis de financement.
En effet, j'ai 39 ans et je suis en reconversion professionnelle donc beaucoup d'éléments sont à prendre en compte, mais je suis tellement motivée que je tente le tout pour le tout!!!!! je suis prête à sacrifier beaucoup de chose pour faire ce métier.
j'ai passé le concours de Lille en 2010 mais sans succès.

J'habite Saint Amand les Eaux, à 30 mn de Lille, si des personnes sont dans la même situation que moi, j'aimerai beaucoup échanger avec elles et si je suis retenue pourquoi pas mettre en place un covoiturage.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur le forum
» Petite nouvelle :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LogoBelge :: Divers :: Faire connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser