Forum LogoBelge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui suis-je?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pauwolette




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2012

Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Qui suis-je?   Qui suis-je? EmptyJeu 13 Sep - 22:47

Bonjour à toutes!

Moi c'est Pauwolette, je viens du Haut-Rhin, en Alsace, ce petit territoire bien à l'Est de la France..
J'ai 19 ans et le souhait de devenir orthophoniste ou! Logopède évidemment!

Admise à Hazinelle (aujourd'hui!) tout est un peu chamboulé pour moi et si jamais vous avez des tuyaux, faites-moi signe Wink

Bout-en-train et (plutôt) rigolote (parfois), j'adorerais faire votre connaissance pour passer de bons moments!

Bonne soirée à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
marion68




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2012

Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? EmptyDim 16 Sep - 13:33



Hey coucou !!

Moi c'est Marion, je viens aussi du Haut-Rhin ! Tu viens d'où plus précisément ? Moi, j'habite pas loin de Thann et de Masevaux.
Je ne sais pas si tu vois où c'est. J'ai 20 ans et ça faisait 2 ans que je passais les concours, pfiouuu ! Maintenant je suis un peu soulagée d'être acceptée à Hazinelle même si ça promet d'être intense.

As-tu déjà trouvé un logement ? moi j'en ai trouvé un mais c'est un peu loin de l'école. Sinon, je suis pas encore très bien informée pour te filer des tuyaux. Je sais juste que la rentrée est le 17 à 9h dans l'amphi qui est en face de la cour, et c'est touut Razz

Sinon pour les transports en commun (bus ici), je sais qu'il y a possibilité d'obtenir une réduction de 50% de la part de l'école !

Voilà, j'attends de tes nouvelles !! Bonne journée !



Revenir en haut Aller en bas
pauwolette




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2012

Qui suis-je? Empty
MessageSujet: ReRe   Qui suis-je? EmptyLun 17 Sep - 19:34

Oui, je vois très bien où c'est ! J'habite Hegenheim (héhé) à côté de Bale en fait!
Mon kot n'est pas tout près non plus mais il est sympa Wink

je t'embrasse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis perdue!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LogoBelge :: Divers :: Faire connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser