Forum LogoBelge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Inscription + Sciences du langage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2012

Inscription + Sciences du langage Empty
MessageSujet: Inscription + Sciences du langage   Inscription + Sciences du langage EmptyLun 4 Fév - 14:07

Bonjour,

Je m'excuse si la question a déjà été traité mais après avoir parcouru le forum et le blog je n'ai pas trouvé réponse à ma question.
Je suis actuellement en deuxième année de Sciences du langage, j'aurais voulu savoir si il existait une procédure pour accéder directement en deuxième année voir troisième année de sciences du langage orientation logopédie en Belgique ?

Autre question, j'aimerais savoir si pour l'équivalence il est préférable de faire l'équivalence de mon baccalauréat ou de ma deuxième année si jamais je la valide (sachant qu'il ne s'agit pas d'un diplôme à proprement dire)?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
savoy




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 09/02/2010

Inscription + Sciences du langage Empty
MessageSujet: Re: Inscription + Sciences du langage   Inscription + Sciences du langage EmptyMer 6 Fév - 1:41

Citation :
Autre question, j'aimerais savoir si pour l'équivalence il est préférable de faire l'équivalence de mon baccalauréat ou de ma deuxième année si jamais je la valide (sachant qu'il ne s'agit pas d'un diplôme à proprement dire)?

Equivalence du bac parce que comme vous le dites, réussir une année, ce n'est pas un diplôme

Citation :
Je suis actuellement en deuxième année de Sciences du langage, j'aurais voulu savoir si il existait une procédure pour accéder directement en deuxième année voir troisième année de sciences du langage orientation logopédie en Belgique ?

C'est unif dépendant, donc c'est avec chacune d'entre elles que vous devrez "négocier" (encore que, y a pas trop de négociation, elles disent oui ou non et basta).
Revenir en haut Aller en bas
Yoan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2012

Inscription + Sciences du langage Empty
MessageSujet: Re: Inscription + Sciences du langage   Inscription + Sciences du langage EmptyMer 6 Fév - 10:40

Les "négociations" se font par dossier d'inscription ou sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
savoy




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 09/02/2010

Inscription + Sciences du langage Empty
MessageSujet: Re: Inscription + Sciences du langage   Inscription + Sciences du langage EmptyMer 6 Fév - 16:17

Dossier.
A voir avec les services des admissions (contactez les pour plus de précisions, en cette périodes, ils ne doivent pas encore être trop débordés)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription + Sciences du langage Empty
MessageSujet: Re: Inscription + Sciences du langage   Inscription + Sciences du langage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription + Sciences du langage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» science du langage
» LICENCE SCIENCES DU LANGAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LogoBelge :: Formations :: Universités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser