Forum LogoBelge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le syndrome d'Asperger et la logopédie

Aller en bas 
AuteurMessage
Sonia.23




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2013

Le syndrome d'Asperger et la logopédie Empty
MessageSujet: Le syndrome d'Asperger et la logopédie   Le syndrome d'Asperger et la logopédie EmptyDim 17 Mar - 18:35

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis étudiante en 3ème année de logopédie et je réalise un TFE sur le Syndrome d'Asperger. Je me demandais s'il existait des méthodes particulières de rééducation à utiliser avec les personnes Asperger. Ou connaissez-vous des jeux ou des méthodes pour travailler sur la communication non-verbale (apprentissage des codes sociaux, ...)

Enfin, je désire créer une brochure informative sur le sujet. Pour cela j'ai réalisé un questionnaire qui m'aidera à créer cette brochure. Si vous êtes intéressés, vous pouvez le compléter et mettre votre adresse mail dans la dernière question pour que je vous envoie la brochure lorsqu'elle sera terminée. Le questionnaire est destinée aux logopèdes belges (qui connaissent ou non le syndrome d'Asperger)
https://docs.google.com/forms/d/1fWAfZJd6tQ13fc_DnRjicBVxP0c7ah-sWOivMF417NA/viewform
c'est un questionnaire en ligne, il faut copier/coller l'adresse
Un grand merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le syndrome d'Asperger et la logopédie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syndrome de Di George
» logopedie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LogoBelge :: Divers :: Cours et vie scolaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser