Forum LogoBelge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Proposition de colocation entre filles à Liège

Aller en bas 
AuteurMessage
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2011

Proposition de colocation entre filles à Liège Empty
MessageSujet: Proposition de colocation entre filles à Liège   Proposition de colocation entre filles à Liège EmptyLun 6 Mai - 0:10

Bonjour,

Je fais mes études de logopédie à Hazinelle, ainsi que ma colocataire. Nous vivons dans un appartement transformé en Kot (3 chambres, une cuisine, une salle de bain et des wc). La 3ème locataire part bientôt, une chambre va donc se libérer courant Juin. Il s'agit de la plus grande de l'appartement (avant c'était le salon - salle à manger) et elle est meublée : armoire, lit, bureau, canapés...

A celles qui seraient intéressées, je vous propose de vous mettre en contact avec mon propriétaire...
Bien sûr l'idéal serait de s'y prendre le plus rapidement possible car mon proprio recherche aussi de son côté.

Nous recherchons une personne studieuse mais aussi sociable avec qui nous pourrions bien nous entendre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2011

Proposition de colocation entre filles à Liège Empty
MessageSujet: Re: Proposition de colocation entre filles à Liège   Proposition de colocation entre filles à Liège EmptyJeu 11 Juil - 23:30

J'ai oublié de préciser que notre appartement se situe dans une residence tres tranquille et tres bien entretenue , avec ascenceur ... à moins de 10 min de l'école hazinelle en bus (arrêt situé au pied de la résidence ) et une 20aine de minutes à pieds ! De plus l'appartement est doté d'un balcon communiquant sur les 3 chambres. Le loyer est d'environ 350€ toutes charges comprises.
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de colocation entre filles à Liège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colocation Libramont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LogoBelge :: Vie quotidienne :: Logement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser