Forum LogoBelge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rentrée 2013 à l'ULb après un an de psycho

Aller en bas 
AuteurMessage
didou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2013

Rentrée 2013 à l'ULb après un an de psycho Empty
MessageSujet: Rentrée 2013 à l'ULb après un an de psycho   Rentrée 2013 à l'ULb après un an de psycho EmptyJeu 16 Mai - 22:26

Bonsoir tout le monde,

Je viens sur ce forum en espérant que quelqu'un qui s'est déjà retrouvé dans ma situation puisse m'aider car même après être allée sur plusieurs sites et forums pour me documenter, je m'y perds parmi tout ce que j'y trouve... Je viens de finir ma L1 de psychologie à Rennes 2 et je compte m'inscrire à la l'ULB en orthophonie pour la rentrée.

Apparemment je peux demander à passer directement en deuxième année par l'intermédiaire d'un dossier d'admission grâce à mon année de psycho?
Mais comment je fais, de quels documents ai-je besoin et dois-je les envoyer par la poste ou me déplacer ? Quelles sont les dates limite ?

Aussi, pour mon dossier d'inscription cette fois, de quels documents ai-je besoin et dois-je les amener là-bas? Si oui, avec mon dossier d'admission ? Et quelles sont les dates ?

Merci à celui ou celle qui prendra la peine de répondre à toutes ces questions que je me pose...

Bonne soirée à vous,

Elodie
Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée 2013 à l'ULb après un an de psycho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psycho a Bruxelles ?
» fac de psycho en 1 an?
» fac de psycho
» psycho ulb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LogoBelge :: Formations :: Universités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser