Forum LogoBelge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Décision équivalence non reçu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lalilie01




Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2013

Décision équivalence non reçu Empty
MessageSujet: Décision équivalence non reçu   Décision équivalence non reçu EmptyMar 20 Aoû - 1:23

Bonjour,

J'ai déposé un dossier pour une demande d'équivalence. Sur le site d'équivalence, c'est écrit que mon dossier était complet et une décision d'équivalence m'a été envoyée. mais problème, je ne l'ai toujours pas reçu et je doit m'inscrire en septembre. Que dois-je faire si la décision d'équivalence n'arrive pas, comment vais-je m'inscrire sans cela ? Aidez-moi s'il vous plait, je suis complètement perdue. help 
Revenir en haut Aller en bas
savoy




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 09/02/2010

Décision équivalence non reçu Empty
MessageSujet: Re: Décision équivalence non reçu   Décision équivalence non reçu EmptyMar 20 Aoû - 11:55

pour l'inscription, la preuve de la demande suffit.
Par contre, disons que si en octobre vous ne l'avez tjs pas, faudra pte penser a aller vous renseigner
Revenir en haut Aller en bas
lalilie01




Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2013

Décision équivalence non reçu Empty
MessageSujet: Re: Décision équivalence non reçu   Décision équivalence non reçu EmptyMar 20 Aoû - 15:32

Merci infiniment !!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
savoy




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 09/02/2010

Décision équivalence non reçu Empty
MessageSujet: Re: Décision équivalence non reçu   Décision équivalence non reçu EmptyMer 21 Aoû - 10:37

quand je parle de preuve de la demande, il ne faut pas aussi oublier la preuve de payement (si je me rapelle bien, mais dans le doute, il vaut mieux un document en trop que l'inverse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décision équivalence non reçu Empty
MessageSujet: Re: Décision équivalence non reçu   Décision équivalence non reçu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décision équivalence non reçu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LogoBelge :: Formations :: Equivalences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser