Forum LogoBelge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Finançable ou non ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
margaux22




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2014

Finançable ou non ?? Empty
MessageSujet: Finançable ou non ??   Finançable ou non ?? EmptyVen 4 Juil - 18:41

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis une étudiante française en PACES et après une 1ère PACES non réussie je l'ai recommencée cette année et j'ai réussi à avoir le concours d'ergothérapeute. Le problème c'est que je pense que la logopédie/orthophonie me conviendrait mieux.... Est ce que je rentre dans le cas de 2 ans en échec et je ne peux pas présenter mon dossier ou est ce que j'ai 1 année en échec et l'autre validée et là je peux envoyer un dossier ?

Est ce que vous savez dans quelle HE j'aurai le plus de chance d'être tirée au sort ? Je pensais déposer un dossier à Marie Haps l'école avait l'air d'être bien !

Merci beaucoup pour toutes vos réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
savoy




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 09/02/2010

Finançable ou non ?? Empty
MessageSujet: Re: Finançable ou non ??   Finançable ou non ?? EmptyMar 8 Juil - 14:50

a priori, c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
margaux22




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2014

Finançable ou non ?? Empty
MessageSujet: Re: Finançable ou non ??   Finançable ou non ?? EmptyMar 8 Juil - 21:20

Ok merci bcp je vais faire ma demande =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finançable ou non ?? Empty
MessageSujet: Re: Finançable ou non ??   Finançable ou non ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finançable ou non ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage au sort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LogoBelge :: Formations :: Hautes écoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser