Forum LogoBelge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Equivalence en Bretagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mara




Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Rennes, Bretagne
Date d'inscription : 05/07/2011

Equivalence en Bretagne Empty
MessageSujet: Equivalence en Bretagne   Equivalence en Bretagne EmptyVen 12 Sep - 12:50

Hello!

Fraîchement diplômée, je vais réaliser mes stages d'équivalence dans ma région chérie qu'est la Bretagne. J'aurais souhaité savoir combien d'heures étaient demandées au total par domaine dans cette région afin d'avoir une idée des stages à rechercher, la commission n'étant prévue que fin-octobre...

Thanks! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LogoBelge
Admin
LogoBelge


Nombre de messages : 496
Localisation : Nord du Nord de la France
Date d'inscription : 18/08/2006

Equivalence en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Equivalence en Bretagne   Equivalence en Bretagne EmptyLun 15 Sep - 12:37

Bonjour et félicitations pour le diplôme! Smile

Il me semble que c'est la commission qui fixe les domaines ET le nombre d'heures à faire par domaine.
A mon époque, c'était par tranche de 25h, je ne sais pas si ça a changé, mais donc tu pouvais avoir par exemple:
- surdité: 50h
- laryngectomie: 25h
- IMC: 75h
...

A voir si ça a changé ces dernières années ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://logobelge.skyblog.com
 
Equivalence en Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LogoBelge :: Formations :: Equivalences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser