Forum LogoBelge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 équivalence du bac

Aller en bas 
AuteurMessage
djou
Invité




équivalence du bac Empty
MessageSujet: équivalence du bac   équivalence du bac EmptyMer 13 Fév - 14:35

Bonjour Admin!
J'aimerais avoir 1 explication concernant le document que tu as mis en ligne "formulaire d'information du service des équivalences" :
(à la dernière ligne ) "si le dossier est introduit pour une formation professionnelle, le requérant doit en apporter une preuve (inscription à une formation...).
Les études de logopédie sont bien une formation professionnelle, non? Quelle preuve doit-on alors fournir (ou non)?
merci de me répondre!!
Djou
Revenir en haut Aller en bas
LogoBelge
Admin
LogoBelge


Nombre de messages : 496
Localisation : Nord du Nord de la France
Date d'inscription : 18/08/2006

équivalence du bac Empty
MessageSujet: Re: équivalence du bac   équivalence du bac EmptyDim 17 Fév - 0:05

Coucou!

Euh je ne vois pas de quel document tu parles... C'est sur le forum ou le blog? (Le mieux serait que tu me donnes directement l'URL...)

Mais vu ce que tu as écrit,
Citation :
si le dossier est introduit pour une formation professionnelle
oui les études aboutissent à une formation professionnelle, mais là je pense que pour eux, c'est dans le cas d'une réorientation professionnelle!

Enfin, si tu peux, donne-moi le lien de la page pour que ce soit plus clair!
Revenir en haut Aller en bas
http://logobelge.skyblog.com
djou
Invité




équivalence du bac Empty
MessageSujet: équivalence du bac   équivalence du bac EmptyMar 19 Fév - 15:08

oui, le lien "cliquez ici" se trouve dans l'article sur l'équivalence. (pour accéder au formulaire d'info et la liste récapitulative des docs à fournir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





équivalence du bac Empty
MessageSujet: Re: équivalence du bac   équivalence du bac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
équivalence du bac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LogoBelge :: Formations :: Equivalences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser