Forum LogoBelge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sondage clôturé: Quelle haute école pour la rentrée 2009?

Aller en bas 
2 participants

Dans quelle haute école comptez-vous vous inscrire pour la rentrée 2009?
Robert Schuman (Libramont)
Sondage clôturé: Quelle haute école pour la rentrée 2009? Vote_lcap9%Sondage clôturé: Quelle haute école pour la rentrée 2009? Vote_rcap
 9% [ 12 ]
Mons - Saint Ghislain
Sondage clôturé: Quelle haute école pour la rentrée 2009? Vote_lcap16%Sondage clôturé: Quelle haute école pour la rentrée 2009? Vote_rcap
 16% [ 22 ]
Marie Haps (Bruxelles)
Sondage clôturé: Quelle haute école pour la rentrée 2009? Vote_lcap31%Sondage clôturé: Quelle haute école pour la rentrée 2009? Vote_rcap
 31% [ 43 ]
"Hazinelle" (Liège)
Sondage clôturé: Quelle haute école pour la rentrée 2009? Vote_lcap14%Sondage clôturé: Quelle haute école pour la rentrée 2009? Vote_rcap
 14% [ 20 ]
"Barbou" (Liège)
Sondage clôturé: Quelle haute école pour la rentrée 2009? Vote_lcap30%Sondage clôturé: Quelle haute école pour la rentrée 2009? Vote_rcap
 30% [ 42 ]
Total des votes : 139
 
Sondage clos

AuteurMessage
LogoBelge
Admin
LogoBelge


Nombre de messages : 496
Localisation : Nord du Nord de la France
Date d'inscription : 18/08/2006

Sondage clôturé: Quelle haute école pour la rentrée 2009? Empty
MessageSujet: Sondage clôturé: Quelle haute école pour la rentrée 2009?   Sondage clôturé: Quelle haute école pour la rentrée 2009? EmptyMer 6 Mai - 22:12

Et op, face à la foule en délire et les milliers de demandes, voici le nouveau sondage tout beau tout neuf pour la rentrée scolaire 2009!

A vos souris!


PS: Pour consulter les résultats du sondage de l'an passée (rentrée 2008), cliquez sur le lien suivant: https://logobelge.1fr1.net/hautes-ecoles-f1/sondage-cloture-quelle-haute-ecole-pour-la-rentree-2008-t303.htm


Dernière édition par LogoBelge le Dim 13 Mai - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://logobelge.skyblog.com
Chlochlo
Invité




Sondage clôturé: Quelle haute école pour la rentrée 2009? Empty
MessageSujet: Re: Sondage clôturé: Quelle haute école pour la rentrée 2009?   Sondage clôturé: Quelle haute école pour la rentrée 2009? EmptyJeu 7 Mai - 11:35

Bonjour Logobelge!
J'ai suivi ton blog qui m'a bien renseigné! cependant j'aurai voulu savoir: combien de demande d'inscription en Haute école et en Fac pouvons nous faire? J'avais cru comprendre que nous ne pouvions seulement nous inscrire dans une seule haute école!

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
walie
Invité




Sondage clôturé: Quelle haute école pour la rentrée 2009? Empty
MessageSujet: je cherche   Sondage clôturé: Quelle haute école pour la rentrée 2009? EmptyMer 31 Mar - 18:22

bonjour à vous,
il est super le site merci !! je ne sais où m'inscrire pour la rentrée prochaine ...
mon dossier d'équivalence est en cours etc etc .... mais je n'arrive pas à me décider.. pour la qualité de l'école, des profs, de la vie ...
pour se loger ?? et surtout avoir le plus de chance pour le tirage au sort !!..je suis preneuse de toutes les bonnes idées!
merci de vos lumières,
A++
Revenir en haut Aller en bas
camille000




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2012

Sondage clôturé: Quelle haute école pour la rentrée 2009? Empty
MessageSujet: Re: Sondage clôturé: Quelle haute école pour la rentrée 2009?   Sondage clôturé: Quelle haute école pour la rentrée 2009? EmptyMar 8 Mai - 21:13

LogoBelge a écrit:
Et op, face à la foule en délire et les milliers de demandes, voici le nouveau sondage tout beau tout neuf pour la rentrée scolaire 2009!

Peux-tu en faire un pour cette année ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage clôturé: Quelle haute école pour la rentrée 2009? Empty
MessageSujet: Re: Sondage clôturé: Quelle haute école pour la rentrée 2009?   Sondage clôturé: Quelle haute école pour la rentrée 2009? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage clôturé: Quelle haute école pour la rentrée 2009?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LogoBelge :: Formations :: Hautes écoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser