Forum LogoBelge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 remplacement congé maternité à la frontière (Belgique02-59)

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie LE
Invité




remplacement congé maternité  à la frontière (Belgique02-59) Empty
MessageSujet: remplacement congé maternité à la frontière (Belgique02-59)   remplacement congé maternité  à la frontière (Belgique02-59) EmptyVen 29 Mai - 10:46

Bonjour,
orthophoniste libérale... et bientôt maman, Je cherche une remplaçante pour mon congé mat' qui pourrait débuter autour de la mi-novembre et se teminer vers le mois de mars (c'est notre premier et si c'est possible, j'aimerai rester avec lui un maximum avant de le confier à la nounou mais les dates sont révisables en fonction de vos disponibilités (même si vous n'avez que 2 mois à me consacrer!).
J'ai actuellement autour de 50 patients répartis sur 3jours1/2 avec des patho variées même si j'ai peu d'adultes (idéal pour débuter). Le cabinet se situe à Vervins (02): non non!!!! ne vous sauvez pas... c'est une petite ville à la frontière du département de l'aisne et du nord, et de la Belgique; très sympa, familiale, avec des patients tous très gentils (j'ai plein de cadeaux à Noël, à Pâques...). La rétro serait faible (20%, négociable) et il y a des logements presque sur place (25mètres à pied) pour moins de 300€/mois, bureau indépendant, télétransmission avec Véga, beaucoup de matériel. Le cabinet se compose de deux orthos. Mon bureau est sympa (bien que peu lumineux mais bon en hiver on s'en rend moins compte...), plein de matériel (je viens de recevoir HABA, et j'ai encore craqué!). Bref, j'espère que vous serez tenté(e) et que vous n'hésiterez pas à me contacter...

Merci beaucoup et à bientôt j'espère...

Marie LECAT-DELORME
03.23.58.74.50 (cabinet, ligne directe)
06.33.83.59.26
mdelorme_fr@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Marie LE
Invité




remplacement congé maternité  à la frontière (Belgique02-59) Empty
MessageSujet: Re: remplacement congé maternité à la frontière (Belgique02-59)   remplacement congé maternité  à la frontière (Belgique02-59) EmptyJeu 16 Juil - 14:54

un petit "up" et puis s'en va...
Revenir en haut Aller en bas
Marie LE
Invité




remplacement congé maternité  à la frontière (Belgique02-59) Empty
MessageSujet: URGENTISSIME   remplacement congé maternité  à la frontière (Belgique02-59) EmptyMar 1 Sep - 15:13

URGENTISSIME!!!
Risque de congé patho, donc possibilité de commencer dès que possible!!
Réévaluation de la rétro à 15%
collab ultérieure possible voire asso

Merci

Marie
Revenir en haut Aller en bas
LogoBelge
Admin
LogoBelge


Nombre de messages : 496
Localisation : Nord du Nord de la France
Date d'inscription : 18/08/2006

remplacement congé maternité  à la frontière (Belgique02-59) Empty
MessageSujet: Re: remplacement congé maternité à la frontière (Belgique02-59)   remplacement congé maternité  à la frontière (Belgique02-59) EmptyMar 1 Sep - 22:33

Bonjour!

Désolée, ce n'est pas pour répondre favorablement à l'annonce (j'ai déjà de quoi Wink ), mais avez-vous pensé à mettre votre annonce sur Orthomalin, voire sur l'ANPE.fr (j'en avais déjà vus!)?
Il y a aussi les petites annonces sur Mot à Mot, Orthoédition et éventuellement la FNO...
Enfin, peut-être avez-vous déjà pensé à tout ça....
J'espère que vous trouverez rapidement votre remplaçante...!
Revenir en haut Aller en bas
http://logobelge.skyblog.com
Marie LE
Invité




remplacement congé maternité  à la frontière (Belgique02-59) Empty
MessageSujet: Re: remplacement congé maternité à la frontière (Belgique02-59)   remplacement congé maternité  à la frontière (Belgique02-59) EmptyMer 2 Sep - 10:02

Merci de vos conseils, je n'avais pas encore pensé à l'ANPE!!!
j'y cours donc... (enfin si on peut appeler ça courir, car avec mon bidon qui est bien rond... Wink...)
Revenir en haut Aller en bas
Marie LE
Invité




remplacement congé maternité  à la frontière (Belgique02-59) Empty
MessageSujet: Re: remplacement congé maternité à la frontière (Belgique02-59)   remplacement congé maternité  à la frontière (Belgique02-59) EmptyJeu 24 Sep - 12:55

up!
Je n'ai toujours trouvé personne...
Revenir en haut Aller en bas
marie LE
Invité




remplacement congé maternité  à la frontière (Belgique02-59) Empty
MessageSujet: Re: remplacement congé maternité à la frontière (Belgique02-59)   remplacement congé maternité  à la frontière (Belgique02-59) EmptyLun 29 Nov - 19:34

voilà que je vous sollicite de nouveau pour mon deuxième congé maternité, je vous remercie de l'attention que vous porterz à cette nouvelle annonce:

Ortho jeune et dynamique recherche remplaçant(e) pour congé maternité du 14 mars au 30 juin voire jusqu'au 31/08/2011 (dates modifiables).
Cabinet de groupe (2 orthos), se situant à Vervins (02140).
Cadre verdoyant, ville dynamique, tous commerces.
Bureau vaste et informatisé, matériel récent et abondant.
Patientèle variée et agréable (50 rdv/semaine, enfants majoritairement).
Faible rétrocession.
Merci de me contacter au 03.23.58.74.60 ou par mail lecatmarie@gmail.com

Marie LECAT DELORME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remplacement congé maternité  à la frontière (Belgique02-59) Empty
MessageSujet: Re: remplacement congé maternité à la frontière (Belgique02-59)   remplacement congé maternité  à la frontière (Belgique02-59) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remplacement congé maternité à la frontière (Belgique02-59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» offre collaboration frontiere valenciennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LogoBelge :: Divers :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser