Forum LogoBelge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 HELP AUX LOGOS DE SAINT GHISLAIN !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
*Ju*
Invité




HELP AUX LOGOS DE SAINT GHISLAIN !!!! Empty
MessageSujet: HELP AUX LOGOS DE SAINT GHISLAIN !!!!   HELP AUX LOGOS DE SAINT GHISLAIN !!!! EmptyMer 26 Aoû - 10:59

Bonjour à tous,

Voilà je voudrais m'inscrire au tirage au sort à la haute école de Saint Ghislain mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon équivalence (alors que mon dossier est complet, il est en cours de traitement mais il n'arrivera que dans 3 à 4 semaines) et je vais m'inscrire à Mons le 1 septembre, je n'aurai donc pas l'équivalence...je n'ai pas d'accusé de réception ni la preuve d'envoi en recommandé, alors est-ce possible d'imprimer sur le site des équivalences, la page où est affiché mon code barre et la preuve qu'il est bien en cours de traitement, tout ça bien sûr, avec un extrait de compte qui prouve le débit?
J'ai lu que dans une école de Belgique, ils l'acceptaient, est-ce que quelqu'un sait si à Saint Ghislain c'est possible? C'est très important sinon mon dossier sera refusé..De plus je n'arrive pas à joindre l'école.

Quelqu'un sait-il si cela sera accepté?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
HELP AUX LOGOS DE SAINT GHISLAIN !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultat haute ecole st ghislain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LogoBelge :: Formations :: Hautes écoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser