Forum LogoBelge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 tirage au sort st guislain

Aller en bas 
AuteurMessage
souflett
Invité




tirage au sort st guislain Empty
MessageSujet: tirage au sort st guislain   tirage au sort st guislain EmptyJeu 10 Sep - 14:34

coucou

j'ai été tirée au sort à st guislain 25 eme mais toujours pas de confirmation, pourtant nous sommes jeudi, est ce normal
Revenir en haut Aller en bas
malintzi
Invité




tirage au sort st guislain Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort st guislain   tirage au sort st guislain EmptyJeu 10 Sep - 15:55

Oui normal, tu l'auras aujourd'hui ou demain maximum normalement.C'était comme ça l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
souflett
Invité




tirage au sort st guislain Empty
MessageSujet: tirage au sort st ghislain   tirage au sort st guislain EmptyJeu 10 Sep - 18:13

merci tu me rassures a bientot
Revenir en haut Aller en bas
*Ness*




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2009

tirage au sort st guislain Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort st guislain   tirage au sort st guislain EmptyJeu 10 Sep - 19:56

Je suis dans le même cas, mais mon père a appelé ce matin et on lui a dit que les confirmations seront données lundi... Ca m'a parut tellement bizarre que j'ai appelé, mais pas moyen de les avoir au bout du fil.
Revenir en haut Aller en bas
malintzi
Invité




tirage au sort st guislain Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort st guislain   tirage au sort st guislain EmptyJeu 10 Sep - 20:48

Il se peut qu'ils répondent cela s'ils ont eu énormément d'appels et que la même question revient tout le temps, donc c'est vrai qu'au plus tard il est noté le 14 mais je pense que vous aurez le mail demain dans la journée. Au pire lundi mais une journée pour se retourner c'est très très court! Je sais que c'est long mais ça va arriver de toute façon sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
*Ness*




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2009

tirage au sort st guislain Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort st guislain   tirage au sort st guislain EmptyJeu 10 Sep - 21:15

Ah bon très bien... mais la rentrée c'est lundi ou mardi?
Revenir en haut Aller en bas
malintzi
Invité




tirage au sort st guislain Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort st guislain   tirage au sort st guislain EmptyVen 11 Sep - 0:13

La rentrée est mardi, normalement à 10h pour les 1ère année mais c'est noté dans le mail que l'école enverra. Bon courage pour ce 1er jour
Revenir en haut Aller en bas
*Ness*




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2009

tirage au sort st guislain Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort st guislain   tirage au sort st guislain EmptyVen 11 Sep - 16:49

Là on est vendredi et je n'ai toujours rien reçu, et impossible de les avoir au bout du fil, alors je commence à m'inquiéter. En plus je présume que ce WE ils n'enverront rien et que c'est même pas la peine d'essayer de les joindre.
Est ce qu'il y a quelqu'un dans le même cas que moi ou bien tous les autres ont dejà reçu leur mail??
Revenir en haut Aller en bas
souflett
Invité




tirage au sort st guislain Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort st guislain   tirage au sort st guislain EmptyVen 11 Sep - 17:21

tu n'ai pas toute seule dans ce cas ne t'inquiète pas moi aussi j'attends avec impatience le mail mais je n'ai tjr rien reçu...
pffff ça me stress!!!!!!
je suppose que nous aurons les résultats lundi...
Revenir en haut Aller en bas
*Ness*




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2009

tirage au sort st guislain Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort st guislain   tirage au sort st guislain EmptyVen 11 Sep - 17:32

Ah ouf je ne suis pas la seule Razz Bah oui mais le problème c'est que lundi c'est la rentrée dans la prépa où je suis inscrite au cas où mon dossier est refusé à Mons, donc je vais devoir leur donner les chèques et tout le reste... Donc lundi c'est un peu tard pour moi ! Si tu arrives à les avoir au téléphone fais moi savoir ce qu'il en est... En tout cas en attendant comme tu dis c'est stressant ! grrmur
Revenir en haut Aller en bas
souflett
Invité




tirage au sort st guislain Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort st guislain   tirage au sort st guislain EmptyVen 11 Sep - 17:36

je suis exactement dans le mm cas que toi...lundi je vais devoir faire mon inscription dans une autre école...
tu crois qu'il est trop tard pour avoir les résultats aujourd'hui??
Revenir en haut Aller en bas
*Ness*




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2009

tirage au sort st guislain Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort st guislain   tirage au sort st guislain EmptyVen 11 Sep - 18:08

Je pense qu'ils vont les donner seulement lundi, c'est ce qu'ils avaient dit quand j'avais (enfin !!) réussi à les avoir au téléphone, j'avais juste espéré qu'ils aient la présence d'esprit de prévenir au moins aujourd'hui pour ceux qui sont dans notre cas... mais bon, du moment qu'on est prévenues !
Revenir en haut Aller en bas
lisounet
Invité




tirage au sort st guislain Empty
MessageSujet: :(   tirage au sort st guislain EmptyLun 14 Sep - 11:37

bonjour je suis dans le meme cas que vous et je commence à m'inquieter... tjs pas de reponse.. avez vous des reponses??
Revenir en haut Aller en bas
*Ness*




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2009

tirage au sort st guislain Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort st guislain   tirage au sort st guislain EmptyLun 14 Sep - 11:39

Nooooon toujours pas ! C'est bizarre... Et impossible de les appeler ! Ca m'embête pcq je dois aller à ma journée de rentrée dans mon école maintenant... donc je ne pourrais pas avoir les résultats avant ce soir, vous savez combien de temps on a pour confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
*Ness*




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2009

tirage au sort st guislain Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort st guislain   tirage au sort st guislain EmptyLun 14 Sep - 11:46

Aaaaah miracle de la viiie (desolée...) J'ai enfin pu les joindre au téléphone ! Les mails partiront en fin d'après midi... Voilà
Revenir en haut Aller en bas
lisounet
Invité




tirage au sort st guislain Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort st guislain   tirage au sort st guislain EmptyLun 14 Sep - 12:17

merci ness!!
en fin d'apres midi.... aaaaaa encore toute une journée de stress!!
Revenir en haut Aller en bas
*Ness*




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2009

tirage au sort st guislain Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort st guislain   tirage au sort st guislain EmptyLun 14 Sep - 12:25

^^ Ouais... et moi une journée de rentrée pour rien grrmur
Revenir en haut Aller en bas
resultat
Invité




tirage au sort st guislain Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort st guislain   tirage au sort st guislain EmptyLun 14 Sep - 16:51

ca y est les resultats sont enfin affichés!!!!!!!!!!
alors qu'est ce que ca donne pour vous?? pour moi c OK!
Revenir en haut Aller en bas
*Ness*




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2009

tirage au sort st guislain Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort st guislain   tirage au sort st guislain EmptyLun 14 Sep - 21:49

Pour moi aussi c'est ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lisounet
Invité




tirage au sort st guislain Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort st guislain   tirage au sort st guislain EmptyLun 14 Sep - 22:59

petit doute..
la rentrée se fait bien a saint ghislain???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage au sort st guislain Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort st guislain   tirage au sort st guislain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage au sort st guislain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas pris au tirage au sort, quel tirage choisir ?!
» tirage au sort
» tirage au sort ou pas??
» Tirage au sort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LogoBelge :: Formations :: Hautes écoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser