Forum LogoBelge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Equivalence pour un diplôme étranger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dedou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2012

Equivalence pour un diplôme étranger Empty
MessageSujet: Equivalence pour un diplôme étranger   Equivalence pour un diplôme étranger EmptyLun 23 Avr - 21:52

Bonjour,

Je possède un bachelor BA dans une université écossaise obtenu pendant mes études antérieures.
A qui dois-je m'adresser pour faire une demande d'équivalence belge pour ce genre de diplôme ? Je présume qu'il faut passer par un organisme autre que celui de la communauté française de Belgique (en sachant que je peux fournir une traduction conforme française du diplôme et du relevé de notes) ?

Merci d'avance de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
savoy




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 09/02/2010

Equivalence pour un diplôme étranger Empty
MessageSujet: Re: Equivalence pour un diplôme étranger   Equivalence pour un diplôme étranger EmptyMer 25 Avr - 14:36

Si c'est pour poursuivre des études, il n'y a pas d’équivalence officielle pour le Bachelor (seulement fin d’études secondaires/accès études sup et Master)

Revenir en haut Aller en bas
 
Equivalence pour un diplôme étranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LogoBelge :: Formations :: Equivalences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser