Forum LogoBelge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Equivalence du bac !

Aller en bas 
+3
Potate-douce
savoy
salomec
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
salomec




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2012

Equivalence du bac ! Empty
MessageSujet: Equivalence du bac !   Equivalence du bac ! EmptyMar 8 Mai - 21:38

Salut ! Smile

Je suis toute nouvelle sur le forum , je suis actuellement en terminale ES et je me demande pourquoi pas tenter la Belgique directement avant de passer par une école de prépa sachant que les concours sont difficiles à obtenir en France.
Par contre, je voudrais savoir pour la demande d’équivalence il faut que j'attende d'avoir mes résultats du bac, ? et donc quels sont les délais ? J'ai peur que cela ne puisse pas être possible.
Si il y a des personnes qui sont allées en Belgique dès après la terminale pourriez vous me contacter ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
savoy




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 09/02/2010

Equivalence du bac ! Empty
MessageSujet: Re: Equivalence du bac !   Equivalence du bac ! EmptyMer 9 Mai - 0:17

Citation :
il faut que j'attende d'avoir mes résultats du bac, ?
oui (sinon, comment peut-on savoir si vous l'avez eu?)
Citation :
et donc quels sont les délais ?
Dossier à envoyer AVANT le 15/07 (et payement avant cette date)
Revenir en haut Aller en bas
Potate-douce




Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/09/2011

Equivalence du bac ! Empty