Forum LogoBelge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Décision d'équivalence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pakilouu




Nombre de messages : 16
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/07/2012

Décision d'équivalence Empty
MessageSujet: Décision d'équivalence   Décision d'équivalence EmptyLun 16 Juil - 13:14

Bonjour à tous !

Alors voilà, mon dossier à été accepté, etc.. et il est noté sur le site qu'une décision d'équivalence m'a été envoyée le 2 juillet.. Seulement je n'ai toujours rien reçu et comme je n'arrive pas à les joindre je commence sérieusement à m'inquiéter..
Êtes vous dans le même cas ou l'avez vous été ?

Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiph




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2012

Décision d'équivalence Empty
MessageSujet: Re: Décision d'équivalence   Décision d'équivalence EmptyMer 18 Juil - 22:15

non pour ma part mon dossier est toujours en cours de traitement ... depuis le 06/06 ! grrmur
ils ont réceptionné ton dossier à quelle date?
Revenir en haut Aller en bas
Pakilouu




Nombre de messages : 16
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/07/2012

Décision d'équivalence Empty
MessageSujet: Re: Décision d'équivalence   Décision d'équivalence EmptyJeu 19 Juil - 11:58

Voilà ce qui est marqué sur le site pour mon dossier :


Votre dossier a été reçu le 26/4/2012. Il est actuellement en cours de traitement.

Votre dossier de demande d'équivalence est complet. Le traitement de votre demande se poursuit.

L'analyse du dossier est terminée et votre dossier est classé pour élaboration de la décision d'équivalence.

Une décision d'équivalence vous a été envoyée le 2/7/2012



Quelque chose m'a été envoyé le 2 juillet et je n'ai toujours rien reçu, c'est ça qui m'inquiète vraiment.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décision d'équivalence Empty
MessageSujet: Re: Décision d'équivalence   Décision d'équivalence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décision d'équivalence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LogoBelge :: Formations :: Equivalences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser