Forum LogoBelge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 covoiturage fin aout

Aller en bas 
AuteurMessage
mousquet
Invité




covoiturage fin aout Empty
MessageSujet: covoiturage fin aout   covoiturage fin aout EmptyVen 27 Juin - 17:45

Je cherche des gens qui se déplacent à Liège fin août pour déposer son dossier pour le tirage au sort.

J'habite en Bretagne, dans les Côtes d'Armor (Guingamp), alors j'en appelle aux Bretons qui veulent tenter sa chance en Belgique!!!

Histoire de voyager à moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
milou22
Invité




covoiturage fin aout Empty
MessageSujet: Re: covoiturage fin aout   covoiturage fin aout EmptyDim 29 Juin - 22:18

salut! je me rendrai également fin août à Liège, j'habite aussi dans les côtes d'armor, pas très loin de Quintin, j'sais pas si tu connais... Si tu veux passe moi ton e-mail et puis on s'arrangera. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mousquet
Invité




covoiturage fin aout Empty
MessageSujet: Re: covoiturage fin aout   covoiturage fin aout EmptyMar 8 Juil - 11:56

mon adresse e-mail est
super-mousquetaire@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





covoiturage fin aout Empty
MessageSujet: Re: covoiturage fin aout   covoiturage fin aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
covoiturage fin aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» covoiturage
» Covoiturage Valenciennes / Saint Ghislain
» covoiturage
» Covoiturage ou Train Lille-St Ghislain
» Propose covoiturage entre 21/08 et 1/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LogoBelge :: Vie quotidienne :: Transports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser