Forum LogoBelge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Covoiturage ou Train Lille-St Ghislain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*Ness*




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2009

Covoiturage ou Train Lille-St Ghislain Empty
MessageSujet: Covoiturage ou Train Lille-St Ghislain   Covoiturage ou Train Lille-St Ghislain EmptyLun 14 Sep - 20:02

Bonsoir, j'ai été prise au tirage au sort à St Ghislain. J'habite près de Lille (Wasquehal), et pour l'instant je n'ai pas l'intention de me loger aux alentours de Mons (en tout cas pas les premières semaines). J'attends de voir si le trajet Lille-St Ghislain tous les jours est si crevant que ça... Enfin tout ça pour dire que si quelqu'un a une voiture et habite près de Lille, le covoiturage m'intéresse, sinon y'a-t-il qqun qui prend le train jusque St Ghislain à partir de Lille? Parce qu'on m'a dit qu'il fallait changer à Tournai, attendre 15 min,etc, en bref j'ai pas tout compris...Et puis un peu de companie dans le train ça fait pas de mal! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
i
Invité




Covoiturage ou Train Lille-St Ghislain Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage ou Train Lille-St Ghislain   Covoiturage ou Train Lille-St Ghislain EmptyLun 14 Sep - 22:23

Tu vas sur sncb.be >tu calcule ton horaire (tu reste sur national, si tu coche international, sont capable de te faire passer par paris) (bon, comme j'suis gentil, j'l'ai fait, ca te prend en gros 1h00/1h30 de voyage et fo effectivement changer a tournai) (genre si t'as cours a 8h, tu dois prendre le train a 6h15)
Revenir en haut Aller en bas
*Ness*




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2009

Covoiturage ou Train Lille-St Ghislain Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage ou Train Lille-St Ghislain   Covoiturage ou Train Lille-St Ghislain EmptyMar 15 Sep - 17:06

Ah merci d'avoir répondu, mais finalement j'me suis débrouillée vu que j'avais pas vu ton post ! Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
ballerin
Invité




Covoiturage ou Train Lille-St Ghislain Empty
MessageSujet: Covoiturage, 1 an après   Covoiturage ou Train Lille-St Ghislain EmptyMar 7 Sep - 14:41

Bonjour, je sais que ton message date d'un an mais j'habite à Marcq-en-Baroeul et je suis en cours à Saint-Ghislain (en 2ième ou en 3ième en fonction des rattrapages :/) donc je suis intéressée. Tu peux me contacter à fifitance at hotmail point com
Revenir en haut Aller en bas
Cleophee14




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2012

Covoiturage ou Train Lille-St Ghislain Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage ou Train Lille-St Ghislain   Covoiturage ou Train Lille-St Ghislain EmptyMer 7 Mar - 0:25

Bonsoir, je sais que le post date mais je demande quand même (au cas où quelqu'un verrait ce message).

Voilà, j'ai dit sur un autre post que j'espérais être prise au tirage au sort pour la fac de Mons, si je suis bien prise je prendrais le train tous les jours comme en fac il n'y a pas beaucoup d'heures de cours ça ne posera pas de problème pour continuer de vivre à Lille (je connais une fille qui le fait).

Maintenant si je ne suis pas prise, je pense aller à St Ghislain mais comme c'est une école les journées seront beaucoup plus chargées (j'ai lu sur un post qu'on pouvait finir à 19h) et donc pour le train ça risque d'être galère. Malgré tout j'aimerais continuer à vivre à Lille alors si il y a des filles qui font le trajet Lille-St Ghislain tous les jours (en train ou voiture), dites-moi comment ça se passe puisque vous devez tout de même avoir de grosses journées, est-ce faisable ?

(Si il y en a qui le font et que je vais dans cette école l'année prochaine je serais intéréssée par le co-voiturage (j'ai une voiture))

En espérant avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Camille




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2011

Covoiturage ou Train Lille-St Ghislain Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage ou Train Lille-St Ghislain   Covoiturage ou Train Lille-St Ghislain EmptyVen 6 Avr - 21:47

Coucou !

Je ne sais pas si tu viens toujours ici mais quoi qu'il en soit je te réponds tout de même.
L'école de St-Ghislain est mon premier choix après le concours de Lille, mais puisque statistiquement parlant j'ai plus de chance d'aller à St Ghislain je préfère prévoir !

Je suis très intéressée par un covoiturage également, j'habite avec mon copain sur Lille donc ça m'arrangerait de ne pas avoir à déménager...

Tiens-moi au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiph




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2012

Covoiturage ou Train Lille-St Ghislain Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage ou Train Lille-St Ghislain   Covoiturage ou Train Lille-St Ghislain EmptyLun 7 Mai - 23:38

Hello,
j'espère aussi être prise au tirage au sort de ST G. et j'habite Lille. Donc on peut se tenir au courant dès septembre pour un covoit! et on croise les doigts pour la suite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Charlottey




Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2012

Covoiturage ou Train Lille-St Ghislain Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage ou Train Lille-St Ghislain   Covoiturage ou Train Lille-St Ghislain EmptySam 8 Sep - 19:49

Salut
Avez-vous été prise au condorcet?
Moi oui, si qqn est intéressée pour faire Lille-Saint Ghislain je suis preneuse...
Jusqu'à temps d'avoir mon permis en octobre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Covoiturage ou Train Lille-St Ghislain Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage ou Train Lille-St Ghislain   Covoiturage ou Train Lille-St Ghislain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Covoiturage ou Train Lille-St Ghislain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Covoiturage Valenciennes / Saint Ghislain
» covoiturage fin aout
» train
» covoiturage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LogoBelge :: Vie quotidienne :: Transports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser