Forum LogoBelge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bruxelles rime avec Flamants riment avec...

Aller en bas 
AuteurMessage
Siria




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2009

Bruxelles rime avec Flamants riment avec... Empty
MessageSujet: Bruxelles rime avec Flamants riment avec...   Bruxelles rime avec Flamants riment avec... EmptyDim 18 Jan - 2:06

intolérants.

Bonjour^^

Je m'explique. J'aimerais aller dans l'école de Bruxelles mais j'ai quelques doutes au niveau de la tolérance. Comme les Flamants sont réputés pour n'aimer ni les Wallons ni les Français je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu des problèmes avec eux ou si au contraire, ils se montrent accueillants (au moins à Marie Haps, vu que c'est cette école que je vise) ?
Revenir en haut Aller en bas
erynn
Invité




Bruxelles rime avec Flamants riment avec... Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles rime avec Flamants riment avec...   Bruxelles rime avec Flamants riment avec... EmptyDim 6 Fév - 1:34

même si bruxelles se situe dans la zone flamande, c'est une ville cosmopolite et à majorité française, donc bon pas de problème avec les flamands, de plus Marie Haps est une école de la communauté française, donc en logo on est tous français (ou belge de la communauté française quoi) donc pareil pas de soucis...tout le monde est très accueillant et gentil, et les flamands que j'ai pu rencontrer ce sont montrés très gentils aussi, il ne faut pas croire toutes les mauvaises langues =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bruxelles rime avec Flamants riment avec...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» collocation bruxelles ixelles
» Psycho a Bruxelles ?
» Tournai - Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LogoBelge :: Divers :: Vie quotidienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser