Forum LogoBelge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 inscription à 2 formations dans la même hauté école

Aller en bas 
AuteurMessage
prettyli
Invité




inscription à 2 formations dans la même hauté école Empty
MessageSujet: inscription à 2 formations dans la même hauté école   inscription à 2 formations dans la même hauté école EmptyLun 16 Aoû - 11:35

Bonjour,

Je souhaite m'inscrire en bachelier sage femme à la rentrée prochaine mais au cas où je ne suis pas tiré au sort en septembre, puis-je m'inscrire avant en bachelier soins infirmiers??
Est ce que j'enfreins le décret Simonet??

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Lili62
Invité




inscription à 2 formations dans la même hauté école Empty
MessageSujet: Re: inscription à 2 formations dans la même hauté école   inscription à 2 formations dans la même hauté école EmptyLun 16 Aoû - 19:47

Je pense que tu peux, étant donné que la formation infirmière n'est pas soumise au tirage au sort. Il me semble que tu ne peux simplement pas t'inscrire dans deux filières différentes qui nécessitent le tirage au sort: par exemple logopédie et sage femme. Pour ma part, je dirais qu' il n'y a pas d'infraction si tu t'inscris en soins infirmiers.
Revenir en haut Aller en bas
prettyli
Invité




inscription à 2 formations dans la même hauté école Empty
MessageSujet: Re: inscription à 2 formations dans la même hauté école   inscription à 2 formations dans la même hauté école EmptyLun 16 Aoû - 22:33

Merci Lili62, tu as raison car j'ai en plus réussi à joindre l'école cet après-midi et ils me l'ont confirmé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription à 2 formations dans la même hauté école Empty
MessageSujet: Re: inscription à 2 formations dans la même hauté école   inscription à 2 formations dans la même hauté école Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription à 2 formations dans la même hauté école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription dans Haute Ecole et fac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LogoBelge :: Formations :: Décret Simonet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser