Forum LogoBelge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Papiers relatifs à l'inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Gauthier




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2012

Papiers relatifs à l'inscription  Empty
MessageSujet: Papiers relatifs à l'inscription    Papiers relatifs à l'inscription  EmptyLun 16 Juil - 16:06

Bonjour !

Je suis candidate à l'inscription en Belgique à l'UCL et suis donc en ce moment entrain de préparer mon dossier...
Mais un papier manque à l'appel : le formulaire de demande de valorisation des crédits en vue d'une inscription au delà de la première année pour l'année 2012... On a en effet accès à celui de l'année passée, 2011/2012 mais pas celle de 2012/2013.
Alors je me demande : est ce moi qui ai mal cherché ? Ce formulaire est-il seulement disponible, nécessaire et à quoi sert-il au juste ? Est ce qu'un autre candidat l'aurait trouvé et pourrait m'indiquer où il se cache ?

Merci d'avance
Gauthier.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Papiers relatifs à l'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papiers Marie Haps
» des papiers pour ma fille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LogoBelge :: Formations :: Universités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser