Forum LogoBelge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Inscription Haute ecole et concours francais

Aller en bas 
AuteurMessage
ceccc
Invité




Inscription Haute ecole et concours francais Empty
MessageSujet: Inscription Haute ecole et concours francais   Inscription Haute ecole et concours francais EmptyDim 10 Mai - 22:24

Bonjour,

Je viens de lire sur le site de la fac de Liège, que l'on ne pouvait pas s'inscrire après 2 echecs face à un meme concours.
Est-ce que cela s'applique aussi à la haute école de Marie HAps?

J'ai passé 'pour voir' les concours de Caen et de Paris l'année dernière, et cette année je vais déposer un dossier à Marie Haps touten tentant les concours de Paris et de Lille: A votre avis, est-ce que je pourrais tout de meme me présenter pour Marie Haps l'année prochaine?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
ceccc
Invité




Inscription Haute ecole et concours francais Empty
MessageSujet: Re: Inscription Haute ecole et concours francais   Inscription Haute ecole et concours francais EmptyDim 10 Mai - 22:29

J'ai oublié de préciser que j'étais en Hypokhagne cette année et donc que je ne vais pas avoir d'"échec" a proprement parler puisqu'il y a de fortes chances pour que j'aie une équivalence et que je valide la première année de Lettres Moderne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Haute ecole et concours francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription dans Haute Ecole et fac
» Dossier d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LogoBelge :: Formations :: Hautes écoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser