Forum LogoBelge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LogoBelge

Pour tout savoir sur les études d'orthophonie/logopédie en Belgique. Forum associé au blog logobelge.skyrock.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Inscription fac ET haute école?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emilie
Invité




Inscription fac ET haute école? Empty
MessageSujet: Inscription fac ET haute école?   Inscription fac ET haute école? EmptyVen 18 Aoû - 23:47

Est-il possible de s'inscrire en université et en école? Je sais que l'on ne peut pas deux écoles mais l'université et l'école?
Et je crois qu'il est trop tard pour obtenir mon équivalence, je suis en licence de sciences de l'education a dijon, et j'ai quelques matieres a repasser en septembre. Mais j'ai vu que l'on devait faire sa demande d'equivalence avant le 15 juillet, comment puis je faire??
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
LogoBelge
Admin
LogoBelge


Nombre de messages : 496
Localisation : Nord du Nord de la France
Date d'inscription : 18/08/2006

Inscription fac ET haute école? Empty
MessageSujet: Re: Inscription fac ET haute école?   Inscription fac ET haute école? EmptyVen 18 Aoû - 23:49

Salut!
Pour ta première question à première vue je pense que oui, vu que en ce qui nous concerne (logopédie), le décret ne concerne que les Hautes Ecoles... Donc les facs (de logopédie) ne sont pas concernées, donc il serait possible de s'inscrire dans les 2. Maintenant, je ne me base que sur des déductions, et je n'ai malheureusement pas trouvé la confirmation sur le site de Mme Simonet...